salut les batteurs , batteuses !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
loco
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

salut les batteurs , batteuses !

Message par loco »

Bonjour a tous ! je m'appelle loic , j'ai 19 ans , et j'ai été contaminé par le virus de la batterie il y a un peut plus de 3 ans maintenant . mon meilleur ami batteur a l'époque , m'avais invité chez lui . en entrant dans la maison , première chose que je vois dans le salon : une batterie ! impressionné par tout cet ensemble de futs et intrigué a la fois , mon ami fait une petite démo . je reste sans voix , c'est alors qu'il m'a appris en dix petites minutes , le rythme de base en 4 temps ( on connait la chanson maintenant :D ) . quelques temps apres , je craque le compte pour acheter une basix neon ( très satisfait de ce matos en passant ) j'ai eu une periode "punk rock " , je me suis inspiré groupes , comme blink 182 , offsrping etc .. en évoluant j'ai appris mes riffs tout seul , élargit mes horizons musicales qui vont de " soul , hip hop old school , jazz , tripop , stoner , progressif , grunge , punk .. " en bref j'écoute de tout ! ^^

quelques photos :

au tout debut

Image Image

aujourd'hui en studio

Image Image

premier concert ! ^^

Image Image

un autre concert

Image Image

a présent j'ai bien customisé ma batterie avec des cymbales zildjan avedis d'une vingtaine d'années , des peaux remo , pédale dw etc .. je fait partie d'un groupe qui s'appelle Onirism , voila un lien pour ceux qui veulent jeter un oeil :

http://www.myspace.com/onirism84

nous avons démarrés il y a 1 an et demi , on essaye de tourner là ou on peut ! je qualifierais le style comme progressif , vu que nous jouons des morceaux calmes , planants , psychés et des morceaux plus bourrins ! ^^
on prépare également un album .

j'ai mis ma basix a vendre car je souhaite me prendre une " mapex pro m " , elle m'a tapé dans l'oeil !

voilou ! bonne continuation a tous !

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Re: salut les batteurs , batteuses !

Message par Lew »

Bienvenu , et ton kit actuel c'est toujours le Basix ??????

loco
Passe la tête...

Re: salut les batteurs , batteuses !

Message par loco »

oui la c'est toujours le basix . mais il est en vente ! :D

la je viens d'essayer la mapex .. c'est un bijoux !! un son de barjo ! et encore , il y a les peaux d'origine ! alors avec de bonnes remo , ça va le faire !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »