My drum

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Djam63
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Djam63 »

Josh75 a écrit :
ttaM a écrit :Peut-être je vais mettre les ambassadors en reso et des double-plis en frappe (emperor ou emperor X) des avis
juste pr finir là-dessus... j'ai acheté une emperor X l'année dernière pour ma Chad Smith et bien j'ai pas du tout aimé... j'suis revenu à l'ambassador sablée ! Voilou !

J'ai fait comme toi ! J'avais acheté une emperor X il y a quelques mois, un son tres particulier :? ...difficile a accorder...je suis retourné aussi sec sur une ambassador sablée

Dsl pour l'intervention :oops:

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Ta batterie a de la classe j'aime bien excepté peut etre la couleur blanche mais ca on s'en fout un peu :lol: !

Les cymbales pour le coup c'est vraiment sypa aussi 8)

Pour la 101 je peux te comprendre j'ai moi même une 201 en 16" et sentimentalement je ne m'en séparerais jamais et à n'importe quel prix :twisted:

De toute façon j'aime beaucoup le son !! :lol:

Tama Rockstar si j'avais des sous j'en chercherais une d'occaz :cry:

Josh75

Message par Josh75 »

merci !! mais tu sais la couleur blanche c'est un peu au hasard... le premier élément de ma batterie que j'ai eu c'était la CC, après la grosse caisse puis un charley...
ensuite j'ai eu le tom basse en premier mais j'y connaissais rien et je l'ai mis en tom alto... mais 14'' pr un tom alto c'est trop gros :lol: :lol: du coup je l'ai mis en tom basse et après j'ai continué...

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Josh75 a écrit : j'ai eu le tom basse en premier mais j'y connaissais rien et je l'ai mis en tom alto... mais 14'' pr un tom alto c'est trop gros :lol: :lol: du coup je l'ai mis en tom basse et après j'ai continué...
:panomdr: Sympa l'anecdote :lol:
Ceci dit ca peut arriver a tout le monde :D
ET après du coup t'a recu le alto de 10" et ma tu t'es dit c'est bon everything is ok now !!

Et dis moi alors ta CC Chad Smith Signa comment tu la trouves ? :?
Pasque vraiment elle est pas super chère pour une signa environ 305€ et les détails donnés par la Boite Noire entre autres sont très élogieux :D

Josh75

Message par Josh75 »

disons que j'avais 11 ans quand j'ai acheté ce tom de 14' !!! :lol: :lol:

sinon la CC chad smith j'en suis très content... cela va faire 10 ans que je l'ai et elle claque bien, elle est costaud... très bon rapport qualité-prix, y a pas à dire... par contre 305€, c'est cher... je crois que tu peux la trouver à moins...

Bon voici les photos avec mes cymbales actuelles :

Image Image

Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

ton beau kit blanc me dit quelque chose ....
tu n'aurais pas eu une video de toi sur youtube ou tu joue the dance of eternity de dream theater???
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

djdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware

Message par djdrum »

Très jolie kit! En blanc ça claque!

Ca fait déjà 10 ans que la C Chad Smith est sortie? Moi je l'ai acheté, y a un an et demie à 235€! Et rien de tel qu'une Controlled Sound dessus! :D

Sorry pour le HS...

Tu changerais pas tout ton kit pour du Sabian au lieu de Zildjian? :P
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=12566&hilit=djdrum

Mon agence :
http://www.myspace.com/drevagency

Répondre

Revenir à « Vos kits »