Bon ça y est je rentre enfin dans la grande famille des possesseurs de Ludbigre Supersensitive. Ah aha ah. Je l'ai reçue aujourd'hui, et un petit démontage s'imposait. J'aime bien faire ça, voir si je ne suis pas fait avoir.
En parlant de ça (Sniff), un petit détail me chagrine, ce n'est peut être rien, mais quand même. L'otââtion (et la remise en place, du coup) du cercle coté réso s'est faite non sans mal. En effet, le déclencheur si célèbre est assez près du fut. Du coup le cercle frotte fortement contre le déclencheur avant d'être libéré. Et quand on le remet, ça ovalise un peu le cercle, ce qui ne doit pas être très très bon la tension de la peau...
C'est quand même bizarre que ces messieurs de chez Ludgrmbl n'aient pas pensé à créer un plat sur le cercle des 2 cotés du déclencheur !
Donc voilà. Pouvez vous éclairer un peu ma lanterne, siouplé ? Avez-vous le même problème avec vos caisses respectives, ou je me suis encore fait buser ? Je vous montre le cercle au niveau du déclencheur...

On voit pas bien, mais le cercle est assez abimé à ce niveau. Reconnaissez-vous un cercle ludfichtre ?
EDIT : Hébergeur d'images
Merci à vous !!
J'attendais avec boÔÔocoup d'impatience vos réponses... J'ai décidément pas de bol avec mes achats...