Co voiturage pour matos

Dans l'esprit communautaire qui prévaut ici, les propositions concrètes pour se faciliter la vie
... tout en restant ds notre domaine de prédilection, s'entend !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
okkosx
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par okkosx »

En tout cas l'idée est bonne et fonctionne car, tel St Nicolas, notre brave Shyver m'a apporté mes petits colis dans mes chaussures :wink:

Merci à toi et à la prochaine.

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

Shyver a écrit :
tazinnuedo a écrit :oops... dsl... c'est vrai que j'ai laché un peu le truk...
promis la semaine prochaine j'essaie de faire ca... surtout qu'okkosx me mache un peu le travail...
on repartira sur des bases saines je pense... un beau topic bien fait les gens font leurs demandes et le premier post, sera dans la mesure du possible mise a jour pour les trajets réguliers proposés par des membres dévoués... histoire de pas chercher dans toutes les pages...
Haaaaaaa super nouvelle ça!!! :P
disons encore la semaine prochaine... :/ pas le temps cette semaine...

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Hummmmmmm, si un valeureux avaleur de kilomètres prévoit bientôt un trajet Belgique/Finistère, j'lui mettrai bien de coté une douzaine de crèpes et une chopine de cidre bien frais !! :wink:

sairil
En plein show

Message par sairil »

Salut à tous,

Quelqu'un ferait-il par hasard un Paris-Lausanne dans les deux sens ces jours-ci ???

ça simplifierait un échange drummerien !...
Merci d'avance,

A+
Dernière modification par sairil le sam. 5 déc. 2009, 00:19, modifié 1 fois.

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

Est-ce que - à tout hasard - quelqu'un ferait Villeurbanne/Lyon-Genève (ou presque ; je peux laisser mon vélo à Annemasse ou St-Julien en Genevois par exemple) le 17 novembre entre 22h30 et 02h00 et aurait une place pour ma personne ? Le dernier train retour étant à 20h56, c'est la merde pour aller voir Pain of Salvation

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

est ce que quelqu'un demain ferait lille bois blanc/ gare lille europe a 6h30 car j'ai rdv a 7h... et lille europe bois blanc a 23h 30 demain pareil...???

non! faut pas déconner loann, si on commence a partir la dedans on a pas fini...

sairil
En plein show

Message par sairil »

C'est sûr !..

Mais en même temps le co-voiturage pour aller voir un concert c'est aussi une idée intéressante et sympa, qui demande un timing précis ...

Donc pourquoi pas un topic dédié ??

Du genre je viens de tel coin et vais voir le concert de la mort à tel endroit et j'ai X places dans ma limo

Peut-être m'y collerai-je un jour si vous trouvez ça utile.
A moins que ça existe déjà :oops:

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

trop ponctuel comme demande...
les annonces concerts voire la section générale peuvent servir a ca... et que ca continuer de toucher au domaine musical.
n'oubliez qu'on est sur un forum dédié a la batterie messieurs (dames) alors l'entraide oui dans dans la mesure du raisonnable...
si ca continue comme ca on devra créer une section pour vendre des grilles pain etc etc...(et on nous sortira le pretexte que c'est pour financer l'achat de matos batterie)
j'espere que tu vois ou je veux en venir a peu pres... ne nous ecartons pas trop des sentiers battus.

sairil
En plein show

Message par sairil »

héhé, oui pas de souci.

Tu as raison les annonces concert font ça bien.

M'enfin j'espère que tout concert touche quand même un peu au domaine musical :wink:

Au fait, très bon les sentiers battus 8)

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

Ben en même temps, j'allais pas créer un topic à côté alors qu'il y a déjà celui-là sur le covoiturage. Certes, ça a pas grand chose à voir avec Achat/Vente (et si j'échange un billet pour PoS contre le transport ?), mais bon...
En parlant de la section "vos annonces concerts", pourquoi ne pas la renommer "concerts" pour élargir quelque peu le sujet et éventuellement attirer un peu de monde ? (c'est sacrément vide quand même)
tazinnuedo a écrit :est ce que quelqu'un demain ferait lille bois blanc/ gare lille europe a 6h30 car j'ai rdv a 7h... et lille europe bois blanc a 23h 30 demain pareil...???

non! faut pas déconner loann, si on commence a partir la dedans on a pas fini...
Je perçois dans ce message un ton sarcastique que je ne trouve peu approprié pour de la modération. Peut-être que je perçois mal

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

je me propose pour Toulouse et proche région

Carlo
En plein show

Re: Co voiturage pour matos

Message par Carlo »

l'idée est simple a emettre mais elle est probablement moin a mettre en place.........
je m'explique.........
pour aider aussi a savoir quels individus contacter en cas de besoin, est ce qu'il y aurait moyen de mettre en place une carte de france avec la localisation des differents membres susceptible de pouvoir depanner les coupins !
en glissant sur les divers pseudos il pourrait s'afficher les trajets emprunté par les un et les autres ! ???

quoi, j'ai écris une connerie :oops: :lol:
beer or not beer, that is the question?

Black_Hole
Place ses micros
Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.

Message par Black_Hole »

Je sais pas si c'est possible mais c'est pas con ;)

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

c'est ce que guig... proposait en page 5...

mais bon comme vous pouvez le constater... le forum est en plein rush... je vais deja passer par l'etape de tout mettre en premiere page...ca sera deja pas mal...

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

L'idée est bonne et il me semble que ça existe déjà. Faut regarder dans les pages précédentes. Mais savoir ou les gens habitent ne veut pas forcément dire qu'ils se déplacent ou qu'ils ont envie de se déplacer pour quelqu'un...
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Répondre

Revenir à « Services »