Guilty feet have got no rythme

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Elle est sympa, bon choix de cymbales
Lew

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

nice [nah(ï)ss]

Message par sebcal »

Simple, propre, bien disposée : Well done Dom !

Dom Howard
Sound check...

Message par Dom Howard »

oui je voulais avoir un set assez simple. Auparavant je jouais ac 2 crash. j'aime l'aspect des batteries des années 60 ainsi que les cymbales mis a plat du a l'absence de pied perche et seulement comme The Beatles. J'avais oublié la tama iron cobra. Content qu'elle vous plaisent.

soft
Conseil des sages

je rêve

Message par soft »

Dom Howard a écrit :oui je voulais avoir un set assez simple. Auparavant je jouais ac 2 crash. j'aime l'aspect des batteries des années 60 ainsi que les cymbales mis a plat du a l'absence de pied perche et seulement comme The Beatles. J'avais oublié la tama iron cobra. Content qu'elle vous plaisent.
les pieds droits ont toujours eu des tilters: les perches ne sont pour rien dans l'inclinaison des cymbales;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Dom Howard
Sound check...

Re: je rêve

Message par Dom Howard »

soft a écrit :
Dom Howard a écrit :oui je voulais avoir un set assez simple. Auparavant je jouais ac 2 crash. j'aime l'aspect des batteries des années 60 ainsi que les cymbales mis a plat du a l'absence de pied perche et seulement comme The Beatles. J'avais oublié la tama iron cobra. Content qu'elle vous plaisent.
les pieds droits ont toujours eu des tilters: les perches ne sont pour rien dans l'inclinaison des cymbales;

J'avais entendu ça de la part de C. Deshamps à 2min 15

soft
Conseil des sages

Re: je rêve

Message par soft »

Dom Howard a écrit :

J'avais entendu ça de la part de C. Deshamps à 2min 15
désolé pour lui: depuis 1966 j'ai toujours incliné mes cymbales grace aux tilters dont les pieds étaient équipés, même si il n'y avait pas de perches comme on les connaît aujourd'hui; (il y avait des perches très light, chez ASBA, par exemple)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Vos kits »