C'est surtout d'autres annonces que je visais (par exemple la 20/10/12/15 à 1650 sachant qu'elle a été achetée en Angleterre pour bien moins de la moitié). C'est clair que je suis nostalgique d'il y a quelques mois où le kit de base se vendait entre 500 et 700 euros (770 avec livraison). C'est depuis très peu de temps que le kit de base est monté à 1100euros sous l'impulsion de ceux qui en vendent régulièrement (et d'une Terraverdi justement).
Avant, cette liste fonctionnait souvent, maintenant ce n'est plus possible. Il faut qu'on s'adapte aux nouvelles lois du marché

caramel a écrit :bon, apres diverses reestimations et ce que chacun peut mettre, voici ce qu'on peut proposer
grosse caisse 250
tom 18 250
tom 13 130
tom 16 200
tom 10 170
tom 12 100
flys 200
en arrondissant on arrive à 1300
c'est une bonne proposition avec un devis realisé par des gens qui connaissent parfaitement les prix et les cotes d'occaze des genista, donc ce n'est pas possible de lui proposer plus sinon il se la garde, merci aux gens interessés dans l'affaire de confirmer concernant le prix de l'element desiré
Je râlais un peu mais contre personne, juste par nostalgie, en m'en voulant surtout moi-même d'avoir trop "chipoté" à l'époque où les Genista coutaient nettement moins chères.
Je te présente toutes mes excuses RIRI, ta batterie m'a vraiment fait de l'oeil mais ma déception fût grande de la voir arriver en cette mauvaise période pour l'acheteur. J'ai tellement envie de compléter ma Genista

J'en profiterais bien pour vendre aussi une caisse claire Genista Ochre 14x5,5 impeccable et un peu de hardware car il me semble que c'est le bon moment.