La gamme des pieds perche PEARL

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
carlosdubrazil
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

La gamme des pieds perche PEARL

Message par carlosdubrazil »

LES PIEDS PERCHE

BC-2000
Image

B-1000
Image

BC-900
Image

BC-800W
Image

B-800W
Image

B-70W
Image
◄Drums your Life►

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

J'aimerai pas porter un fly case de hardware avec plusieurs BC-2000... c'est du lourd ce pied.
Just simply me... :-)

geo alambic
Sound check...

Message par geo alambic »

Je suis l'heureux possesseur du 2000, effectivement j'ai du acheter un Fenwick pour le transporter. :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: Nan mais hormis le poids trèèèèèèès important, je ne regrette pas ce choix, il est très focntionnel, on peut faire ce qu'on veut avec, y suspendre un tom bien sûr, ou une autre cymbale, ou plusieurs percussions, c'est la stabilité incarnée, je sur-kiffe ce pied.

Bon certes il est lourd, mais pour se donner du courage, hop un picon bière!! :panomdr: :yeepa: :yeepa: :yeepa:
Discussion entre un barman et moi-même lors d'une soirée dantesque:
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"

Guilaume

Message par Guilaume »

j'ai un bc-2000 j'avoue qui est lourd mais tres pratique et j'ai aussi un b-1000 et je veux en optenir d'autre car cest des pied des massif et de tres bonne qualité sa vos le cout

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

augmentation la baguetterie

Message par Jaybee© »

J'aimerais savoir pourquoi le pied de cymbale Pearl B1000 a augmenté sur La Baguetterie ?
Je l'ai acheté à 118€ mi-juillet, et là je viens de voir qu'il a augmenté de 7€.

Je voulais donc savoir si Pearl a eu recours à quelques modifications sur ce pied, ou si c'est La Baguetterie qui a décidé d'augmenter ses tarifs ?
Et si c'est la deuxième solution, est-ce que La Baguetterie a augmenté les tarifs de plusieurs autres produits ou juste ce pied ?

Merci pour vos réponses :wink:
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Re: augmentation la baguetterie

Message par Syrian »

jaybee a écrit :J'aimerais savoir pourquoi le pied de cymbale Pearl B1000 a augmenté sur La Baguetterie ?
Je l'ai acheté à 118€ mi-juillet, et là je viens de voir qu'il a augmenté de 7€.

Je voulais donc savoir si Pearl a eu recours à quelques modifications sur ce pied, ou si c'est La Baguetterie qui a décidé d'augmenter ses tarifs ?
Et si c'est la deuxième solution, est-ce que La Baguetterie a augmenté les tarifs de plusieurs autres produits ou juste ce pied ?

Merci pour vos réponses :wink:
Image
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

Réponse très intelligente, mon cher.
Je venais juste poser la question par ici en premier lieu, pour savoir si les quelques batteurs que nous sommes avons la réponse.
Au lieu d'envoyer un mail parmi les centaines de mails qu'ils reçoivent chaque jour, et de les emmerder à répondre à une question qui leur a surement été posée milles fois.
Et puis bon, si jamais quelqu'un sur ce forum avait la même question que moi, au lieu de renvoyer un mail lui aussi à La Bag', il aurait pu simplement la lire par ici.
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

Répondre

Revenir à « Hardware »