The Pipo Sushi Band

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Noreu
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Art Custom Drum GC 20x18, TB 16x16, CC Tama Artwood 14x5,5

The Pipo Sushi Band

Message par Noreu »

Groupe tout récent, on est 3 pour l'instant, tous de la même classe dont un batteur (moi) et deux guitaristes. Bientôt une basse et peut être un piano si ça va bien.
On fait dans le genre Trash/Punk/Rock, on a pas de prétention particulière à part s'éclater en répète et pourquoi pas faire quelques sorties à l'occasion ^^

On a pour l'instant une seul musique dans notre musicothèque, que vous pouvez aller écouter sur notre myspace, on ne veut pas faire des reprise, faut avouer que c'est quand même moins excitant que de composer nous même!

Pour ce qui est du son, ma batterie n'est pas extraordinaire, les deux guitaristes ont des ampli 15W standard, on joue dans mon garage qui est assez petit et pas du tout insonorisé et pour combler le tout, on s'enregistre avec le micro intégré de mon ordinateur portable ^^
Mais bon je trouve que le rendu final est quand même correcte compte tenu de nos moyens techniques (petit retouche avec Audacity pour les basses quand même).

Voilà voilà, surtout n'hésitez pas à me faire découvrir de nouveau groupe de punk, on s'inspire beaucoup des Les 3 fromages, de Suicidal Tendencies et de Kiemsa. J'adore le dernier d'ailleurs, si vous ne connaissez pas allez écouter sur deezer vous ne serez pas déçut ;)
Oh my Gadd!!!

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »