Co voiturage pour matos
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- DrumShaxx
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Hello à tous,
J'aimerais savoir si prochainement un membre Nordiste ou Parisien se rendant sur Lyon pourrait me dépanner. Ce serait pour la récupération d'un tom de 13" Mapex V que Bb mets en vente.
Pour ma part, je voyage quasi tous les week ends entre La Somme (Abbeville), Arras, Lille, Tournai Condé sur escault (Valenciennes), je peux rendre le même type de service.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si prochainement un membre Nordiste ou Parisien se rendant sur Lyon pourrait me dépanner. Ce serait pour la récupération d'un tom de 13" Mapex V que Bb mets en vente.
Pour ma part, je voyage quasi tous les week ends entre La Somme (Abbeville), Arras, Lille, Tournai Condé sur escault (Valenciennes), je peux rendre le même type de service.
Merci d'avance.
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Mon petit coup de pouce. Il faudrait rendre tout ça plus lisible et trier par région
Shyver : Beauvais-Liège tous les débuts de mois (passe près d'Amiens, Saint Quentin, Douais, Valenciennes, Mons, Charleroi, Namur et Liège)
Soft : Poitiers-Angoulème (souvent), deux ou trois fois par an à Paname et deux fois en Bretagne
MaxDrum : Lille-Paris (tout les mois et demi).
DrumShaxx : Metz - Luxembourg - Athus (Belgique) tous les jours. en Ardèche (1x an pour les vacances). à Paris (3X an).
Pearl Mat : nord ouest de l'Ile de France ( Vald'oise,nord Yvelines) Paris de temps en temps. La normandie est pas loin aussi pour moi. sinon pour les voyages en Province( hihihi) c'est de temps en temps la région nantaise.Je passe donc par Le Mans, Angers. Pour les vacances c'est la région sud de Montpelier et l'Auvergne.
okkosx : Liège - Metz - Nancy - Besançon - Genève - Sallanches (2x an)
tazinnuedo : récupération sur lille et alentours...
Warndt : Sarrebruck - Metz (régulièrement)
Lord Stolas : orléans - tours (toutes les deux semaines).
banana.boy : récupération et à postage sur la Haute Savoie (74).
Boit2Konserv : Blois - Angers en m'arrêtant à Tours, Samur (régulièrement)

Shyver : Beauvais-Liège tous les débuts de mois (passe près d'Amiens, Saint Quentin, Douais, Valenciennes, Mons, Charleroi, Namur et Liège)
Soft : Poitiers-Angoulème (souvent), deux ou trois fois par an à Paname et deux fois en Bretagne
MaxDrum : Lille-Paris (tout les mois et demi).
DrumShaxx : Metz - Luxembourg - Athus (Belgique) tous les jours. en Ardèche (1x an pour les vacances). à Paris (3X an).
Pearl Mat : nord ouest de l'Ile de France ( Vald'oise,nord Yvelines) Paris de temps en temps. La normandie est pas loin aussi pour moi. sinon pour les voyages en Province( hihihi) c'est de temps en temps la région nantaise.Je passe donc par Le Mans, Angers. Pour les vacances c'est la région sud de Montpelier et l'Auvergne.
okkosx : Liège - Metz - Nancy - Besançon - Genève - Sallanches (2x an)
tazinnuedo : récupération sur lille et alentours...
Warndt : Sarrebruck - Metz (régulièrement)
Lord Stolas : orléans - tours (toutes les deux semaines).
banana.boy : récupération et à postage sur la Haute Savoie (74).
Boit2Konserv : Blois - Angers en m'arrêtant à Tours, Samur (régulièrement)
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Cool, çà! Il faudrait rajouter une sous-section spéciale "Déplacements de Vacances", genre Noël…okkosx a écrit :Mon petit coup de pouce. Il faudrait rendre tout ça plus lisible et trier par région![]()
Dommage, je bouge pas trop en France… Désolé les gars…
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- tazinnuedo
- En plein rappel
oops... dsl... c'est vrai que j'ai laché un peu le truk...
promis la semaine prochaine j'essaie de faire ca... surtout qu'okkosx me mache un peu le travail...
on repartira sur des bases saines je pense... un beau topic bien fait les gens font leurs demandes et le premier post, sera dans la mesure du possible mise a jour pour les trajets réguliers proposés par des membres dévoués... histoire de pas chercher dans toutes les pages...
promis la semaine prochaine j'essaie de faire ca... surtout qu'okkosx me mache un peu le travail...
on repartira sur des bases saines je pense... un beau topic bien fait les gens font leurs demandes et le premier post, sera dans la mesure du possible mise a jour pour les trajets réguliers proposés par des membres dévoués... histoire de pas chercher dans toutes les pages...
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Haaaaaaa super nouvelle ça!!!tazinnuedo a écrit :oops... dsl... c'est vrai que j'ai laché un peu le truk...

Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- Guig...
- Modérateur
Et si on partait sur le meme principe que la carte du monde des membres du forum. Une carte du covoiturage ou chacun indique ses trajets lorsqu'il s'y inscrit.
Non?!
Non?!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Ca serait bien pour un début mais il y a aussi les trajets qu'on ne fait pas souvent ou qui sont imprévu et qui peuvent même servir. Genre le départ en vacance, le WE chez mémé, ...
Un post ou l'on ne mettrait que les demande de transport et ou l'on pourrait y répondre serait le mieux car tu pourrais dire..."tiens ce jour là je dois justement passer par là..."
Enfin je dis ça...ce n'est que mon idée ^^
Un post ou l'on ne mettrait que les demande de transport et ou l'on pourrait y répondre serait le mieux car tu pourrais dire..."tiens ce jour là je dois justement passer par là..."
Enfin je dis ça...ce n'est que mon idée ^^
Mon kit ACD