bonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre des trigger sur une accoustique avec sourdine, bien sur avec 1 module pour pouvoir jouer au casque à domicile et en accoustique pour repet et concert et en plus coté budget c'est moins cher.
merci
trigger sur sourdines
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
trigger sur sourdines
le soucis de peaux maille c'est que tu doit changer tes peaux . Accoustique pour repet et concert et maille pour entrainement à la maison. Il faut chaque fois regler le peaux qu'avec les sourdines il n'y a aucune manio sur les peaux. Voila c'est pour cela que ça m'interresserai de savoir si quelqu'un a essayer ou si il peut essayer.
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Hello
A mon avis c'est tendu. Tu pourras effectivement déclencher des sons en réglant la sensibilité au max mais ça risque d'être très décevant à jouer. Ca dépend de ton seuil d'exigence je dirais. Au moins pour la caisse claire trouve-toi un vieux truc pas cher et monte une peau maillée là-dessus tu t'épargneras de la souffrance je pense !
Et pour les cymbales, tu veux faire comment?
A mon avis c'est tendu. Tu pourras effectivement déclencher des sons en réglant la sensibilité au max mais ça risque d'être très décevant à jouer. Ca dépend de ton seuil d'exigence je dirais. Au moins pour la caisse claire trouve-toi un vieux truc pas cher et monte une peau maillée là-dessus tu t'épargneras de la souffrance je pense !
Et pour les cymbales, tu veux faire comment?
trigger sur sourdines
pour les symbales je pensé à des electros.
je vais chercher des pieces d'occases.
je vais chercher des pieces d'occases.