Bonjour à tous,
J'adore ce forum que je consulte régulièrement depuis assez longtemps sans m'y être inscrit. Je viens donc de franchir le pas (je m'y suis inscrit) et je me présente.
Je suis MiTcH de la région sud-ouest ile-de-france. Je joue de la batterie depuis environ 5 ans, ou plutôt je fais "mumuse" et comme je commence un peu à tourner en rond, je viens de me mettre à travailler plus pédagogiquement.
Bonne journée à tous
MiTcH
Je viens de m'inscrire et je commence donc par un bonjour
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
- Siana Hell
- En plein show
Bah mon matos,
Ma batterie acoustique je l'ai eu quand j'étais chez mes parents dans une maison. C'est une BasiX premier prix mais qui sonne pas trop mal, sauf la caisse clair assez mauvaise. J'avais une double pédale DW 4002 dont j'ai flingué le cardan.
Je vis maintenant dans mon chez-moi en appart, donc la batterie acoustique j'ai oublié. Je me suis acheté une batterie électronique premier prix (une Fame) pour continué à jouer. J'en suis assez satisfait. Pour ce que j'en fait bien sûr.
Je commence un entrainement plus pédagogique suivant les nombreuses méthodes dispo sur le forum.
Ma batterie acoustique je l'ai eu quand j'étais chez mes parents dans une maison. C'est une BasiX premier prix mais qui sonne pas trop mal, sauf la caisse clair assez mauvaise. J'avais une double pédale DW 4002 dont j'ai flingué le cardan.
Je vis maintenant dans mon chez-moi en appart, donc la batterie acoustique j'ai oublié. Je me suis acheté une batterie électronique premier prix (une Fame) pour continué à jouer. J'en suis assez satisfait. Pour ce que j'en fait bien sûr.
Je commence un entrainement plus pédagogique suivant les nombreuses méthodes dispo sur le forum.
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !