ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- okkosx
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Yesssssssssssss, depuis 4 jours seulement et déjà on fait des projets d'avenir ensemble. On aimerait faire un petit floor tom mais bon, les surprises de la nature, hein ...caramel a écrit :c'est à toi la cobalt blue que tu as presenté dans le topic genista?
magnifique
EDIT : une genista 22x18 /8/10/12/13/15/FT16 à 1000eur si vous enchérissez avant 3heures
-
- Monte son kit
Genistas
J'ai acheté un batterie de ces personnes. Il était exactement comme décrit et emballé comme lui est venu de l'usine:
http://cgi.ebay.co.uk/Premier-Genista-C ... 45ef2222a0
Affranchissement vers la France - 65 euros.
Bon chance.
Alan
http://cgi.ebay.co.uk/Premier-Genista-C ... 45ef2222a0
Affranchissement vers la France - 65 euros.
Bon chance.
Alan
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Brit'touch
Je vous fait part d'une annonce trouvée au hazard d'une promenade sur la bay british....
http://cgi.ebay.co.uk/Premier-Genista-C ... 45ef57c5eb
A priori,ils assurent l'expedition en france....
http://cgi.ebay.co.uk/Premier-Genista-C ... 45ef57c5eb
A priori,ils assurent l'expedition en france....
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
-
- Monte son kit
Genistas in England
Ceci n'a pas été vendu la semaine dernière ainsi il est annoncé encore.
Il est beau.
J'ai acheté mon dernier batterie de Genista de ces personnes.
C'est un magasin très bon. Quand mon batterie est arrivé il était dans des coffre-fort et a été très bien emballé.
[/u][/b]
I bought a Genista kit from these people in September. It arrived very quickly and in really strong boxes with lots of packing around each drum.
This is a relisting as the drums did not sell last week. I wish I had space for another set of Genistas.
Alan
Il est beau.
J'ai acheté mon dernier batterie de Genista de ces personnes.
C'est un magasin très bon. Quand mon batterie est arrivé il était dans des coffre-fort et a été très bien emballé.
[/u][/b]
I bought a Genista kit from these people in September. It arrived very quickly and in really strong boxes with lots of packing around each drum.
This is a relisting as the drums did not sell last week. I wish I had space for another set of Genistas.
Alan
-
- Monte son kit
Genistas for sale......
Ceux-ci sont en vente en Angleterre pour demi de prix.
C'est moins d'argent à visiter pendant des vacances et pour rapporter un batterie - regardez le shellpack blanc pour 599.99 + affranchissement. Moins de 700 euros pour plus.
C'est moins d'argent à visiter pendant des vacances et pour rapporter un batterie - regardez le shellpack blanc pour 599.99 + affranchissement. Moins de 700 euros pour plus.
- soft
- Conseil des sages
deer friend
Bibicomm ???Arkady a écrit :Bonne idée - merci pour le conseil. Je doublerai le prix cet après-midi quand mon acheteur arrive pour son batterie Signia.
![]()

donne lui le bonjour de ma part

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"