Allez les francais vous voulez rire de l'accent Québécois! C'est le moment!
Le groupe existe depuis beaucoup d'années, mais je me suis joint au groupe il y a quelques mois seulement. On peu dire que c'est du punk rock...
Bah voilà écoutez: www.myspace.com/entkband
Je vous présente notre groupe! ENTK!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Je vous présente notre groupe! ENTK!!
on peut le direScatology a écrit : . On peu dire que c'est du punk rock...

p'tting! trois nanas dans le groupe

c'est bien, votre truc

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jaybee©
- Ouane, tou, fri, fore !
C'est sympa ce que vous faites, j'aime bien le style de musique (à vrai dire je ne connaissais pas trop avant...).
Je trouve pourtant que l'accent québécois ne se fait pas trop ressentir, ou alors c'est moi qui est un problème (la deuxième solution est la bonne, je crois).
La première chanson me fait penser à du Ska-P, je sais pas pourquoi...
Amusez-vous bien !!
Je trouve pourtant que l'accent québécois ne se fait pas trop ressentir, ou alors c'est moi qui est un problème (la deuxième solution est la bonne, je crois).
La première chanson me fait penser à du Ska-P, je sais pas pourquoi...

Amusez-vous bien !!
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885
Re: Je vous présente notre groupe! ENTK!!
Merci tout le monde pour vos commentaires positif! Ouais, Josselin, ENFIN du son, mais je trouve le son de ma batterie "trop loin"(Pas assez fort) dans les chansons... On entend pas vraiment tout, mais bon c'est pas moi qui a payé pour l'enrigistrement, donc...
Ouais les trois filles! Je sais...
Personnes à décidé ça. 
Bah jaybee, regarde seulement les titres... "La mouche à marde", une expression typiquement québécoise et c'est écrit "marde" à la place de "merde". "Moé pis toé" à la place de "Moi et toi". C'est très Québécois!
Notre accent est moin perceptible dans les chansons comparé à quand nous parlons simplement. Ca fait la même chose de notre coté quand on vous écoute.
Ouais les trois filles! Je sais...

Quoi?!?!?soft a écrit :le marchand de clicks était fermé???

Bah jaybee, regarde seulement les titres... "La mouche à marde", une expression typiquement québécoise et c'est écrit "marde" à la place de "merde". "Moé pis toé" à la place de "Moi et toi". C'est très Québécois!