[Tamburo Studio Plus] Mon kit

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
PeeWhy
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tamburo Opera

[Tamburo Studio Plus] Mon kit

Message par PeeWhy »

Voilà, nouveau sur le forum, je voudrais vous présenter mon kit, suite à la vente de ma première batterie (qui était une Premier APK....très très bonne batterie pour débuter)

J'ai donc acheté une marque peu connue, à savoir Tamburo. C'est une marque italienne. Production en faible série jusqu'à il y a quelques années pour faire produire leurs série en Asie (je ne sais pas où exactement d'ailleurs).

Bref, la mienne a malheureusement dû être fabriquée là-bas (en tous cas les pièces hardware c'est certain).

C'est un kit Fusion : 10", 12", 14", 20", en bouleau (car j'ai toujours apprécié le son du bouleau de ma APK)

Fûts suspendus. Par contre j'ai viré la caisse claire au profit d'une caisse claire érable de meilleure facture.

A mon très très grand regret, je n'ai pas de photo à vous fournir pour cause que ma batterie est encore en cartons :cry: et oui, il faut que je patiente encore plusieurs mois avant de pouvoir la sortir de nouveau de sa boite.

La seule photo du kit que j'ai pu retrouver :

Image
Dernière modification par PeeWhy le sam. 14 nov. 2009, 13:05, modifié 1 fois.

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

pas bien ça !

Message par Jaybee© »

PeeWhy a écrit :A mon très très grand regret, je n'ai pas de photo à vous fournir pour cause que ma batterie est encore en cartons :cry: et oui, il faut que je patiente encore plusieurs mois avant de pouvoir la sortir de nouveau de sa boite.
Et alors pourquoi tu nous fait baver devant la description de la belle si tu ne peux pas encore nous mettre de photos ? (et en plus, si on doit attendre des mois, comme tu dis...)

:twisted:
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

PeeWhy
Passe la tête...

Message par PeeWhy »

Hé, hé :wink:

Tu connais pas le marketing à la iPhone ou encore Sony ? Faire baver des gens pendant des mois avant de voir sortir leur dernier produit ? C'est du buzz ça 8)

Je vais tenter de monter les quelques fûts et de vous pondre des photos alors

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

belle batteuse !

Message par Jaybee© »

Ouais je connais, surtout du côté de Apple... mais là on ne parle pas de buzz mais de rumeurs lancées par des consommateurs.
(Fin du HS)

Sympa la photo, c'est déjà mieux que rien et ça nous donne un aperçu de ce qui nous attend (dans quelques mois).
Vraiment belle couleur, c'est du Tamburo tout craché !
Par contre (même si tu l'as montée vite fait), tu ne crois pas que ça serait plus judicieux (au niveau des attaches toms sur la GC) de plutôt privilégier l'attache tom commun aux deux autres plutôt de le laisse presque contre la GC et de monter à fond les 2 autres attaches toms ?
(désolé, je sais que je ne suis jamais très très clair dans mes propos :) )

Sinon tu parles d'une caisse claire en érable, mais c'est quoi comme modèle ?
Et au niveau des cymbales, ça donne quoi ?
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

PeeWhy
Passe la tête...

Message par PeeWhy »

La photo est celle prise par l'ancien proprio (qui ne l'a jamais utilisé vu qu'il est guitariste et que le batteur qui devait jouer avec lui lui avait fait faux bon). Bref, effectivement je vois ce que tu veux dire, je verrais. Mais de toute façon la config sera sans doute avec 2 toms uniquement

La caisse claire qui va avec c'est une Premier Modern Classic Erable 14x5,5 (que je vais peut-être remplacer mais il faut que je la vende d'abord) et sinon je viens de me dégoter une pdp SX Erable également mais en 14x5

Et concernant les cymbales ma config est :
- HiHat : Turkish Classic 14"
- Crash : Zildjian Remix 14"
- Crash : Istanbul Turk 16"
- Crash : Sabian HHX Studio Crash 16"
- China : Stagg 16"
- Ride : Sabian HHX Stage Ride 20"

Et une cloche Pearl !

Socrade
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Socrade »

En tout cas, pour en avoir testé une, je peux dire que ça sonne super bien, malgré que tamburo ne soit pas fort connu comme marque!
J'adore les coquilles, jles trouves super classes!
Eclates toi bien avec.
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade

Répondre

Revenir à « Vos kits »