[AVIS] Gretsch USA Maple --> Achat d'occasion

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Guig...
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Guig... »

Merci pour vos avis!!!!
effectivement, c'est un modele recent( 2004 peut etre) et il m'a attiré avant tout car j'ai une caisse claire USA Maple de 2004 qui me ravie de plus en plus au fil du temps !!!
Si j'en crois ce que j'ai vu et vos avis c'est donc une bonne affaire!!!
je n'ai pas pu la tester montée, j'ai juste ecouté le son de chaque tom.
Je vais quand meme regarder chez les autres fabricants avant de me lancer (je compte acquérir mon nouveau kit au mois de septembre), histoire de pouvoir me faire une idée de ce qui se fait d'autre.
Je vous tiens au courant des que j'ai plus d'info sur ce kit.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

PAKATAK

Message par PAKATAK »

RSD a écrit :Super un amateur Gretsch de plus :D
A quand une description de ton USA Custom ? :wink:

J'ai horreur de frimer a cause du fait que je posséde une Gretsch, mais... 8) ... puis-que tu me le demaaaaaandes...

Ouaip!

J'ai toujours eté un mordu de Gretsch :D Ma belle est une USA custom, config 22x14, 13x9 et 16/16 avec caisse claire assorti 14x6,5, finition walnut 8) J'ai pu dénicher une grosse caisse 18x14 et un tom 12x8, mème finition. Cela fait pas mal de temps que je cherche un tom basse dimensions 14x14, histoire de compléter ma "jazzette", mais... difficile d'en trouver, qui plus est a un prix plus ou moins raisonable... :cry:

J'ai également une CC Gretsch Broadkaster (14x5) finition cherry satinée avec cercles & coquilles finition "gun metal", et c'est une cc vraiment incroyable, ma préferé en fait. tellement facile a régler, avec un claquant et une profondeur étonantes, la classe!

C'est vrai que la marque est horriblement chére, cela frôle souvent le ridicule, mais qu'and on y a gouté... on devient vite acro! :?

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »