[imghttp://img522.imageshack.us/i/img5250.jpg/[/img]
Un ti retour parmi vous, je vous lis tous les jours avec un grand plaisir et beaucoup de rire ! (surtout soft)
Il y a quelques temps je vous disais que je construisais mon local pour travailler la batteuse.
Enfin c'est fait !
J en profite pour remercier les MP qui se reconnaîtront, en effet c'est aussi grâce à eux que j'ai réussi l'insonorisation de mon local:
Trois murs de moellon (assemblage de très gros galet casser et de béton) de 50 cm d'épaisseur, un plafond avec de 22cm de laine de roche compressé par deux feuilles de triply de 22mm, une porte et baie vitré avec des vitres de 15 mm total étanche, du jonc de mer au sol et une ventilation importante avec un importateur d'air et un extracteur fonctionnant 24h sur 24h.température entre 22 et 25 hygro entre 50 et 60 vous avez une photo de l’entrée
Résultat, on entend rien à l'extérieur, un léger bourdon sans plus avec la sono a 700w.
J'ai un peu bossé l'acoustique à coup de rangement et autre, c'est de mieux en mieux mais pas encore le top, je vais descendre le vieux canapé
Grace aux précieux et rigolo conseil de soft ma tama royalstar de 83 est rutilante (le wd40 et la laine d'acier c'est terrible pour les fainéants) et pour le cleanage, les lingettes pour les fesses de mon bébé c'est du parfait .
le décapfour c'est pas mal aussi pour les cymbales.
Profitant de la santé que j'ai refait a ma belle , je lui ai offert un jeu de peau G2 et c'est trés bien (100 x mieux que les pinstrike)
Pour le moment les répé ne se font pas chez moi mais chez le guitareux mégalo, et c'est pas un soucis car j'ai une seconde royal star à l'identique !
Attention photos

Si vous voulez des infos sur la construction du local n'hésitez pas et bien sur sur mon kit monté je vous le rappelle pour un gaucher..............
oupssss photo du local qd conection plussss meilleur !