Guig... a écrit :... enfin ça chante mais reste nettement moins prononcé que sur la crav'

pfff ahkeu la grenouille elle veut se faire aussi grosseu que le boeuf, ahkeu !
RIRE (joke, joke)
je pense deviner comment va cette chose, comme ça, au feeling, et pour avoir tâté de la One Ply plus qu'à mon tour.
Enfin "à peu près" car les 13", suis pas expert.
Elle est mimi, avec ses tubelugs en nonosse

T'y mettrais pas un pti rhodo toufin pour la route ? nan ? mmmhh
Guig... a écrit :Du fait des dimensions, elle fait un poil trop latine à mon gout.
Ah, oui, fallait s'y attendre
Guig... a écrit :Ca reste une très bonne caisse pour pas cher, le mieux sera de la tester à coté de ses frangines

ouais ouais... J'te vois venir avec l'autre poilu semi sudiste et sa défonceuse, là
Les frangines roupillent tranquille à la cave avec le pinard et les fûts Signature outre d'autres babioles qui regrettent que je ne sois pas Vischnou..
Bon, la palissandre sera sûrement la première perce neige du printemps.
Vs lui connaissez ses coquilles

(reste que je dois lui trouver un pti mimi 'clencheur, sera sûrement un truc simple genre P85 ou assimilé)
En fait ça tardationne parce que je tergiversu. j'avais envie de lui coller des cercles single flanged hoops avec crochets, à l'ancienne, un temps

j'ai du me sortir ça de la tête, ça va moyen bof avec les ptites coquilles teardrop et ça ruine tout espoir de shot et cross stick, on sait.
Vu que je ne la destine pas au musette...
Alors o va y aller pour du "classic style", quoi...
La Purpleheart, je lui veux/voulais/voudrais un accastillage finition acier poli (l'acier impoli, je le frappe), et je vois bien chez qui aller sonner (Gabriel, tu hante toutes mes nuits...), mais je ne suis pas convaincu que le fût de 13/6 en vaille la peine car ça va être chérot...
(je ne suis pas fan des 13 et encore moins des plus petites CC. Plus exactement, je ne parviens pas à craquer des thunes là dedans "pour ce que ça fait".
Autant une belle 14 ou 15 je peux éventrer le cochon, mais pas "en deçà"... chacun ses co**eries, hein

)
Du coup, miss purple est chouille en panne d'inspiration
Mais elles ont toutes deux de beaux chanfreins. Ah que oui !

.