Co voiturage pour matos

Dans l'esprit communautaire qui prévaut ici, les propositions concrètes pour se faciliter la vie
... tout en restant ds notre domaine de prédilection, s'entend !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
DrumShaxx
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par DrumShaxx »

Shyver a écrit :
tazinnuedo a écrit :a vrai dire personne n'a tort ni raison... chaque idée a ses avantages et inconvénients...
une rubrique ca 'mettonerai que ca se fasse...

un edit en premier post par un modo pour les trajets récurrents oui... pour les trajets exceptionnels non...

laisser venir les demandes... autant créer un topic quand on en a besoin... deja vu...
Déjà mais vite laissé tombé on dirait ^^
je pense à vous (les modo) et je vois pas plus simple que de créer une rubrique... Ca marche super sur un autre forum et ca ne demande aucune gérance. Qu'est ce qui ferait que ça ne serait pas possible?

L'edit du premier post, comme l'a dit...je sais plus qui...ne sera pas idéal car vs allez devoir tout le mettre à jour et, en plus, on peut avoir un empechement donc des fois il n'est pas possible de faire le trajet...

En fait, en voulant rendre service avec ce post, on est en train de se casser la tete mdrrrrrr

Je te rejoinds sur le fait que parti d'un truc pour dépanner, ont en arrive presque au sentiment que finalement l'idée n'est pas si bonne.

Moi je trouve vraiment que l'idée mérite qu'on ne la laisse pas tomber... D'accord, pas d'accord??

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

ah non je veux pas laisser tomber, je voulais que ca soit simple ^^
et c est pas simple de faire simple...un peu comme en batterie :lol:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

jamais dit de laisser tomber...

ben quoi on déblatère... c'est bien non?

autant continuer la discussion la dessus...
si changement il y a, ca sera pas pas sur ce sujet... y'en aura un autre de créé...

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Shyver a écrit :L'edit du premier post, comme l'a dit...je sais plus qui...ne sera pas idéal car vs allez devoir tout le mettre à jour et, en plus, on peut avoir un empechement donc des fois il n'est pas possible de faire le trajet...
Ca c'est pas bien grave car tout le monde est conscient que c'est des petits services rendus grâce à la bonne volonté des personnes. C'est pas commercial, il n'y a pas d'obligation de résultat ou de respect des délais. Quand ca va c'est génial et quand c'est pas possible ben c'est pas grave non plus.

C'est bien de savoir que certains se déplacent sur de grande distance et sont prêt à rendre service ... mais à leur condition, sont pas obliger de dire oui à tout non plus.

Xav'
Place ses micros

Message par Xav' »

Salut à tous ! J'ai pas lu le débat dans toute son intégralité, mais pour le coup je pense aussi que créer une rubrique dédiée à cela serait une bonne idée. Tout du moins d'un point de vue de la lisibilité.

Et j'en profite pendant que je suis là :P , personne va être amener à faire un chambery --> strasbourg dans le courant du mois de novembre ?

DrumShaxx
Sound check...

Message par DrumShaxx »

okkosx a écrit :
Shyver a écrit :L'edit du premier post, comme l'a dit...je sais plus qui...ne sera pas idéal car vs allez devoir tout le mettre à jour et, en plus, on peut avoir un empechement donc des fois il n'est pas possible de faire le trajet...
Ca c'est pas bien grave car tout le monde est conscient que c'est des petits services rendus grâce à la bonne volonté des personnes. C'est pas commercial, il n'y a pas d'obligation de résultat ou de respect des délais. Quand ca va c'est génial et quand c'est pas possible ben c'est pas grave non plus.

C'est bien de savoir que certains se déplacent sur de grande distance et sont prêt à rendre service ... mais à leur condition, sont pas obliger de dire oui à tout non plus.
Il ne s'agit pas de cela... c'est juste que ca évite de harceler les gens par mp et autres ci ces derniers ne sont pas dispo...

Le forumiste X peut me rendre service seulement il réponds pas à mes mp etc... je poste donc pour voir si je trouve quelqu'un d'autre... (ont en revien donc au même)

En créant une rubrique je pense que c'est un chti't peu plus pratique...

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

Moi je fais orléans/tours toutes les deux semaines.

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

tazinnuedo a écrit :jamais dit de laisser tomber...

ben quoi on déblatère... c'est bien non?

autant continuer la discussion la dessus...
si changement il y a, ca sera pas pas sur ce sujet... y'en aura un autre de créé...
déblatérer, tu m'as bien fait rire avec ce mot :lol: et je suis de ton avis, il faut bien cela pour faire évoluer la chose ^^
Tu as eu réponse des modo?
Mon kit ACD

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

un peu de réponse...mais pas trop...
ca tournerait vers, postitage et maj du premier post...
pour les récurrent pas de soucis, pour les exceptionnels pareil mais en précisant la date, comme ca la MAJ est clair... et elle peut rester un petit peu meme si la date est dépassée...
le reste du topics sert egalement a ca... chacun y post sa propal ou demande... et un modo MAJ
ca va faire un peu de boulot mais bon... y'a rien de bien mechant non plus...si c'es tlu régulierement ca va suivre son cours, ca prendra 5 minute a lire et a faire la MAJ...

mais au moins ca sera clair et ca vous évitera de chercher pour trouver un éventuel chauffeur...

j'ai soumis l'idée de sous rubriques... on verra...mais j'y crois pas perso...

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

On peut pas soumettre un vote au forumeur? Je pense que ça serait préférable vu que ce sont eux qui vont s'en servir ^^ non?
Mon kit ACD

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

j'y ai pensé ce matin d'ailleurs ce matin... mais 'javais deja oublié...
lol
que comptes tu mettre comme propositions?

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

hèhèèè ;)
Mon kit ACD

Kana
Passe la tête...

Message par Kana »

allez je me lance!!! Yaurait-il une personne qui passe près de troyes (à la chapelle st luc exactement) et qui puisse me ramener une cymbale sur paris...

DrumShaxx
Sound check...

Message par DrumShaxx »

Salut,

Quelqu'un sur Rouen, j'ai un kit à récuperer je suis en lorraine.

Kana
Passe la tête...

Message par Kana »

Kana a écrit :allez je me lance!!! Yaurait-il une personne qui passe près de troyes (à la chapelle st luc exactement) et qui puisse me ramener une cymbale sur paris...
Toujours personne??? allez je suis sur que quelqu'un habite dans le coin!!!

Répondre

Revenir à « Services »