Bloody Mary

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bloody Mary

Message par Jaybee© »

un nom que vous avez déjà sûrement dû croiser (cocktail), voici mon groupe que je vais essayer de vous présenter au mieux...

Image

Bloody Mary est un groupe de pop-rock qui se composait uniquement de Quentin (guitare & chant) et de Eric (synthé) et qui a évolué au fil des années dans un petit village appelé Léguevin, non loin de Toulouse. Puis petit à petit, le frère de Quentin, Rudy (guitare & chant également), rejoignit le groupe ainsi que Adrien (guitare électrique). 2 répétitions plus tard, ils rencontrèrent JB (en l'occurrence moi :) ), un petit batteur qu'ils s'empressèrent de recruter.
Et ça y est, le groupe était lancé et ils enchainèrent les salles, les bars, les fêtes de la musique, les animations... jusqu'à aujourd'hui ! Le groupe a été un peu perturbé ces derniers temps par le départ de Eric au synthé pour cause de temps, mais le groupe continue ainsi l'aventure sans lui.

Pas d'albums pour le moment, juste 2 petites maquettes qui sont sur le Myspace du groupe, mais de nouvelles chansons naissent au fil des jours et des répèts. Ce groupe évolue de jours en jours et essai de se faire une place dans le monde du pop-rock... :band:

...................................

Audio : Concert du 10 octobre 2009 (le son est nul, mais écoutable...)

Vidéos :
:arrow: Concert du 17 janvier 2008 + répétition
:arrow: Concert du 21 juin 2009 pour la fête de la musique
:arrow: Concert du 10 octobre 2009

Photos :
:arrow: Concert du 10 octobre 2009

...................................

Site web de Bloody Mary
Myspace de Bloody Mary

Je vous laisse la parole... :)
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

A poster dans "Vos compos & groupes" ça non?
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

et meeerde, je savais que je m'étais trompé de catégorie... :?
en passant, il y a un petit problème avec le son MP3, que j'essaierai de corriger au plus vite.
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Déplacé.
◄Drums your Life►

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Salut, c'est dommage, les enregistrements manquent de propreté, on a du mal à tout distinguer c'est un peu brouillon. Sinon ça a l'air de tourner à part la voix qui n'est pas asser mise en avant, elle se perd dans le reste et du coup, elle sonne un peu fausse je trouve. La guitare solo a tendance à s'égarer un peu également. :)

Voici mon petit avis. :D

Bonne continuation à vous.
Musicalement Ramms.

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

C'est pas mal. Perso je trouve que sa manque un peu d'assurance. La voix du chanteur se perd au milieu des autres sons plus ou moins contrôlés et maîtrisés : on a un rendu vague et flou ...
Sinon le style de zique, j'accroche bien et je pense qu'avec le temps sa peut devenir vraiment bien !!

Bonne continuation :wink:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

Merci à tous les 2 pour vos avis.

Par contre pour ce que l'on a fait on ne peut même pas parler "d'enregistrements", car ce sont des petites maquettes que l'on a faites. Et pour tout vous dire, c'était dans un petit appart' du synthé-man (qui ne fait plus parti du groupe maintenant), et je jouais même sur une batterie électronique... :roll:

La prochaine fois on tâchera de mieux faire, même si depuis on a quand même pas mal évolué puisque les enregistrements datent de pas mal de temps quand même. (en passant, c'est vrai que le guitariste a souvent tendance à s'égarer, il veut souvent exprimer son grand talent en deathèmétal et ça ne colle pas trop avec la musique :lol: )

montuno
Monte son kit

Message par montuno »

Indépendamment de l'aspect "maquette", vous pouvez quand même accorder vos guitare les gars ^^ Surtout sur "mon frère" !!

J'aime bien les nappes de synthés !!

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

N'hésitez pas à venir écouter et à commenter, vos remarques et critiques ne nous feront qu'avancer.

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Bloody Mary

Message par Jaybee© »

upé.

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

Booody Mary est en concert le 22 janvier 2010 à Toulouse, à la MJC du pont des Demoiselles.

Image

Entrée : 2€.
venez nombreux, et surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous si vous êtes aux alentours de Toulouse :wink:

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

ben c'est tout jeune ça mais en avant on bosse et ça ira

par contre le nom ......hum cette année vous devez etre les 852365 à le choisir ...(c'était le nom de mon 1er groupe de rock aussi en 85 ....et on l'a changé car il y avait déjà 4 groupes à caen qui s 'appelaient comme ça :-))

Maître Gonzo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature

Message par Maître Gonzo »

Bloody Mary (ton post) ou Marry (l'affiche)?

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

pambajam a écrit :ben c'est tout jeune ça mais en avant on bosse et ça ira

par contre le nom ......hum cette année vous devez etre les 852365 à le choisir ...(c'était le nom de mon 1er groupe de rock aussi en 85 ....et on l'a changé car il y avait déjà 4 groupes à caen qui s 'appelaient comme ça :-))
c'est sûr que pour le nom, on doit pas être les seuls. Rien qu'en tapant "Bloody Mary" sur google, je crois que notre site doit se trouver vers la page 10... :D Pour la petite info, on a été contraint de choisir le nom dans l'urgence pour notre premier concert, et depuis c'est resté et ça n'a pas bougé.
On est en train d'en discuter et il va sûrement y avoir quelques petits changements :wink:
Maître Gonzo a écrit :Bloody Mary (ton post) ou Marry (l'affiche)?
effectivement, bien vu... :?

lolo_O
Sound check...
Matos : Tama superstar, zidljian A custom, bosophorus, dw 5002, SQ2, Impression, zildjian, ufip

Message par lolo_O »

Je viens d'aller sur votre myspace et je trouve la musique sympas , je vous souhaite une bonne continuation.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »