alcools ... comme je l'est dis... y'a rien dans un controleur charley ou une pedale de sustain que ton module ou spds pourra comprendre.... c'est tout...
il lui (leurs) faut du piezo et c'est tout...
Besoin d'explications de base SVP !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- tazinnuedo
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- tazinnuedo
- En plein rappel
-
- Passe la tête...
Merci encore pour tous ces apports.
tazinnuedo, je suis du côté de bordeaux, et un tutos pour le DIY, pourquoi pas, je bricole un peu, mon père beaucoup donc on peut toujours essayer...
Tout le monde est d'accord pour dire donc qu'avec le SPDS je pourrai brancher les DEUX pédales ? et pour chacune des pédale assigner un pad différent ?
Je sors 2 jack mono des pédales qui rentrent en un seul stéréo dans le SPDS d'après ce que j'ai compris, je me demande juste si le SPDS va faire la différence entre les deux signaux apres pour placer sur 2 pads différents.
(je parle bien des pads du spds, mais des pads capteurs pour mes pédales batterie
)
Enfin, est ce risqué, à priori, d'acheter un SPDS d'occasion ? est ce fragile ?
tazinnuedo, je suis du côté de bordeaux, et un tutos pour le DIY, pourquoi pas, je bricole un peu, mon père beaucoup donc on peut toujours essayer...
Tout le monde est d'accord pour dire donc qu'avec le SPDS je pourrai brancher les DEUX pédales ? et pour chacune des pédale assigner un pad différent ?
Je sors 2 jack mono des pédales qui rentrent en un seul stéréo dans le SPDS d'après ce que j'ai compris, je me demande juste si le SPDS va faire la différence entre les deux signaux apres pour placer sur 2 pads différents.
(je parle bien des pads du spds, mais des pads capteurs pour mes pédales batterie

Enfin, est ce risqué, à priori, d'acheter un SPDS d'occasion ? est ce fragile ?
- Bubbax
- Sound check...
C'est ça , 1 câble en Y et tu as 2 pads distinctements reconnus par le spd-s ,
trig 1 et trig 2 auxquels tu assigne le/les sons que tu veux .
Robuste , il l'est mais bon c'est de l'électronique embarquée on est jamais sûr de rien dans ce domaine .. arrange-toi pour en chopper un avec de la garantie en cour
trig 1 et trig 2 auxquels tu assigne le/les sons que tu veux .
Robuste , il l'est mais bon c'est de l'électronique embarquée on est jamais sûr de rien dans ce domaine .. arrange-toi pour en chopper un avec de la garantie en cour

-Vous êtes le remplaçant du génie ?
-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0
[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]