Zildjian Z Custom Dyno Beat Hi-Hats are so incredibly heavy they actually mute themselves.
The chick and closed sound is very loud but the open sound is incredibly dry and doesn't really project. They have a loud chick but hardly any tone.
Next to that they are actually two bottom cymbals of the same weight, which is not good. To have volume you need different weights, like normal hihats.
Many Dyno's are also bit warped and therefore don't close properly. I've already been sent 3 Dyno hihats for correction.
I think it's much better to use "normal" heavy hihats. The tone will cut much better.
Charley Zildjian Z custom
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Johan VDS
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'ai un dyno beat 14" et je te le déconseille pour la polyvalence.
Il est mortel pour un son lourd. Donc si tu joues de ac/dc à cannibal corpse c'est vraiment un super choix.
Mais si tu veux faire du jazz ou jouer de la bossa nova ou un truc du genre, je te le déconseille car il est tout simplement trop fort, surtout quand tu l'entrouvriras.
DE PLUS il est tèlement lourd que je te conseille de l'éssayer avec ton pied de charley pour savoir si le pied arrivera encore à s'ouvrir...
C'est con mais j'ai eu ce problème et j'ai du acheter un nouveau pied de charley !
Il est mortel pour un son lourd. Donc si tu joues de ac/dc à cannibal corpse c'est vraiment un super choix.
Mais si tu veux faire du jazz ou jouer de la bossa nova ou un truc du genre, je te le déconseille car il est tout simplement trop fort, surtout quand tu l'entrouvriras.
DE PLUS il est tèlement lourd que je te conseille de l'éssayer avec ton pied de charley pour savoir si le pied arrivera encore à s'ouvrir...
C'est con mais j'ai eu ce problème et j'ai du acheter un nouveau pied de charley !
- jeff.prenat
- Sound check...
- Matos : Tama Starclassic B/B DSD
Zildjian A Custom - Localisation : Reims
Non mon cher, pas avec un dyno beat... Ca sera VRAIMENT très dissonant et agressif par rapport aux autres instruments si tu joues du funk. En semi ouvert il suffit de caresser le charley pour le faire sonner très fort.
Le dyno beat est bien plus lourd et épais que le Z custom normal ; il faut vraiment différencier car c'est radicalement différent. Or l'auteur de ce post est intéressé par un DYNO.
Le dyno beat est bien plus lourd et épais que le Z custom normal ; il faut vraiment différencier car c'est radicalement différent. Or l'auteur de ce post est intéressé par un DYNO.
-
- Place ses micros
tres bon charley , 10 ans que je l'ai et que je joue du metal avec , mais je suis egalement bassiste dans un groupe de pop rock et mon batteur joue dessus assez regulierement et la , rien a redirre , je pense que cela depend aussi de ta frappe , c'est vrai qu'il a un certain volume , mais est-ce vraiment un desagrement ?...