Kitsch inside (dling-gling)

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Kitsch inside (dling-gling)

Message par soft »

On nous signale pour l'été un retour en force du style colonial qui affiche un réel souci pour la protection de la nature et la sauvegarde des espèces en voie d'extinction (the old lonesome drummers)

ci dessous un bel exemple de croisement entre une corne de rhinoceros éthylique de Bavière et un carillon sinueux en tringle à rideaux reconfigurée du Poitou;

stupéfiant, isn't it :!:

Image

Image

Otto le rhino bavarois après l'opération:

Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bigmike7469
Sound check...

Message par Bigmike7469 »

=== Mode Bardot On===

C'est inadmissible ! Tuer de pôvre bètes pour assouvir un désir d'une passion ignoble...

=== Mode Bardot Off ===

C'est pas si mal que ça ce truc , un peu barbare mais ça en jette !!!

Après il faut oser !!!

Sur une grosse scene avec un petit décor et des accessoires ça peu le faire !!
Il n'y a pas de talent sans travail !!! - BM
[img]http://bigmikesdrums.free.fr/photos/presentation/Banni%E8re_photo.gif[/img]
Mon Kit: [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=908]My Cherry Monster[/url]
Mes Groupes : [url=http://thegreatbeyond.free.fr]The Great Beyond[/url]
- [url=http://www.myspace.com/stoneburst]Stoneburst[/url]

ttaM
Place ses micros

Message par ttaM »

La bête n'a pas été tuée Briguitte!

Image
(\___/)
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

C'est superbe, à ranger dans la collection avec le vibraslap en machoir de loutre, la jazzoflûte en os de castor et le xylophone dents d'alligators.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Belabartokisdead
Conseil des sages

bam-beat

Message par Belabartokisdead »

Avec un peu de chance pendant un concert en plein air les oiseaux et les papillons viendront se poser dessus !
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Mrs So Ouatte

tarzan

Message par Mrs So Ouatte »

Avec un rhodoïd (bonne orthographe?) léopard ou zèbre et le batteur assorti, celà peut-être du meilleur effet!

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Magnifique, si tu as la grande chance de faire un concert dans une cabane des chasseurs un jour, tu vas être pris au sérieux :lol: . Tu t'en fais un deuxième, et tu les opposes sur deux pieds de crash parrallèles pas trop éloignés 8). C'est kitch, barbare et caverneux, vraiment j'aime :lol:

Carlo
En plein show

zoo tuch and zoo drums !

Message par Carlo »

de drôles de spécimen dans le poitou..... :shock:
mais......enfait, qui est qui :roll: :lol:
:arrow: :mrgreen:
beer or not beer, that is the question?

thiblefoufou
Sound check...

Message par thiblefoufou »

Yeahhhhhhh! c'est excellent!!
Faudrait faire une batterie avec des cornes partout, jsui sur ca ce vendrait bien...

soft
Conseil des sages

I'm kind of horny, tonight !

Message par soft »

thiblefoufou a écrit :Yeahhhhhhh! c'est excellent!!
Faudrait faire une batterie avec des cornes partout, jsui sur ca ce vendrait bien...
si ça peut te rassurer c'est pas très spectaculaire mais exxxxtrrrrèèèèmement fréquent :lol: :cry: :cry: :lol: :lol: :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

thiblefoufou
Sound check...

Message par thiblefoufou »

N'empeche, moi je racheterait bien un lot de corne mortes pour refaire la deco :p

soft
Conseil des sages

erreur ?

Message par soft »

thiblefoufou a écrit :N'empeche, moi je racheterait bien un lot de corne mortes pour refaire la deco :p
ben qu'est-ce que tu crois que j'ai fait ??? je l'ai pas egorgée avec mon dentier :roll:

vide greniers trois euros avec sa jumelle cassée! cet aprème j'ai été à deux doigts d'un tour de cou en renard pour vieille(s) dame(s)à 20 euros; pour faire un étui à baguettes un peu top moute, je le sentais bien; j'en offrais 10, il voulait quinze, j'ai dit fuck off, et ça s'est pas fait :twisted:

Ah! merci "ttaM"! tu es intervenu à temps :rock: :coeur: ; Brigitte a consenti à retirer sa plainte! p'tting j'ai eu chaud grave! :roll:

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

c'estbien original ! j'aime bcp sa! malgré que c'est un bel animal.. j'aimerais voir sa mais avec un panache d'orignal !! HahAha

soft
Conseil des sages

une idée orignale

Message par soft »

Scatology a écrit :c'estbien original ! j'aime bcp sa! malgré que c'est un bel animal.. j'aimerais voir sa mais avec un panache d'orignal !! HahAha
pour les ceusses du vieux continent: un orignal=des orignaux

une mouffette= des sconses;

j'ai des ramures de cerf tchéco-slovaque qui traînent; tu me donnes de vraies idées :lol: par contre c'est vrai que l'orignal est difficile à surpasser niveau panache, et puis dans nos grandes forêts européennes il se cache rudement si bien qu'on en voit caïman pas,

Scatology
En plein solo

Re: une idée orignale

Message par Scatology »

soft a écrit :
Scatology a écrit :c'estbien original ! j'aime bcp sa! malgré que c'est un bel animal.. j'aimerais voir sa mais avec un panache d'orignal !! HahAha
pour les ceusses du vieux continent: un orignal=des orignaux

une mouffette= des sconses;

j'ai des ramures de cerf tchéco-slovaque qui traînent; tu me donnes de vraies idées :lol: par contre c'est vrai que l'orignal est difficile à surpasser niveau panache, et puis dans nos grandes forêts européennes il se cache rudement si bien qu'on en voit caïman pas,
Haha :P moi j'en n'ait presque adopter un! Il vit dans la forêt en arrière de chez moi :P Et oui mais mon gros saint-bernard lui à fait peur.. :?

Bon revenont au sujet principal. :P

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »