ci dessous un bel exemple de croisement entre une corne de rhinoceros éthylique de Bavière et un carillon sinueux en tringle à rideaux reconfigurée du Poitou;
stupéfiant, isn't it

Otto le rhino bavarois après l'opération:

Modérateurs : Sages, Modérateurs
si ça peut te rassurer c'est pas très spectaculaire mais exxxxtrrrrèèèèmement fréquentthiblefoufou a écrit :Yeahhhhhhh! c'est excellent!!
Faudrait faire une batterie avec des cornes partout, jsui sur ca ce vendrait bien...
ben qu'est-ce que tu crois que j'ai fait ??? je l'ai pas egorgée avec mon dentierthiblefoufou a écrit :N'empeche, moi je racheterait bien un lot de corne mortes pour refaire la deco :p
pour les ceusses du vieux continent: un orignal=des orignauxScatology a écrit :c'estbien original ! j'aime bcp sa! malgré que c'est un bel animal.. j'aimerais voir sa mais avec un panache d'orignal !! HahAha
Hahasoft a écrit :pour les ceusses du vieux continent: un orignal=des orignauxScatology a écrit :c'estbien original ! j'aime bcp sa! malgré que c'est un bel animal.. j'aimerais voir sa mais avec un panache d'orignal !! HahAha
une mouffette= des sconses;
j'ai des ramures de cerf tchéco-slovaque qui traînent; tu me donnes de vraies idéespar contre c'est vrai que l'orignal est difficile à surpasser niveau panache, et puis dans nos grandes forêts européennes il se cache rudement si bien qu'on en voit caïman pas,