Vos questions pour Philippe d'Art Custom Drums

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Répondre
Hurt Conveyor
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Hurt Conveyor »

Tu dois être débordé mais j'en profite :P
(je sais pas en fait si tu la vu ou pas)

De toutes petites coquilles ont plus tendence à laisser résonner le fut c'est ça? Et des coquilles du style tama rockstar (double je crois), ça apporte quoi?

Un cercle moulé donne plus de sustain qu'un emboutis si je me souvient bien. Apres sur ma Orion, j'ai des emboutis mais deluxe, (je crois que c'est du 2.1mm d'épaisseur en tout cas ils sont épais), qu'est-ce que ça va apporter comparé à un emboutis normal? Pourquoi ce choix si peu commun sur du haut de gamme?

MERCI!!

bphil
Sound check...
Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....

Message par bphil »

Hurt Conveyor a écrit :Tu dois être débordé mais j'en profite :P
(je sais pas en fait si tu la vu ou pas)

De toutes petites coquilles ont plus tendence à laisser résonner le fut c'est ça? Et des coquilles du style tama rockstar (double je crois), ça apporte quoi?

Un cercle moulé donne plus de sustain qu'un emboutis si je me souvient bien. Apres sur ma Orion, j'ai des emboutis mais deluxe, (je crois que c'est du 2.1mm d'épaisseur en tout cas ils sont épais), qu'est-ce que ça va apporter comparé à un emboutis normal? Pourquoi ce choix si peu commun sur du haut de gamme?

MERCI!!
Je t'ai répondu page 2.....remonte un petit peu, je sais je parle beaucoup...et il faut retrouver les réponses.....
Ok ?

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

Arff.... :roll: :? :?

Dsl :arrow:

Merci en tout cas!

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Je lis toujours avec intérêt les réponses aux questions des autres et j'en profite pour réviser mes modifs, donc cirer l'intérieur du fût et mettre un chanfrin à 45 classique qui me fera plus de bouleau que celui que j'avais prévu, mais sera plus proche de ce que je cherche (me rapprocher de la dynamique d'une Genista et affiner un peu le son de la turbo). Dans ce sens, virer le rhodoid reste d'actualité.

Donc merci pour les questions et les réponses.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

soft
Conseil des sages

l'appat!

Message par soft »

Mup a écrit : mettre un chanfrin à 45 classique qui me fera plus de bouleau que celui que j'avais prévu, mais sera plus proche de ce que je cherche (me rapprocher de la dynamique d'une Genista et affiner un peu le son de la turbo). .
je te crois assez perfectionniste pour le faire et assez honnête pour nous dire que tu si tu vois une différence, tu n'en entends par contre aucune;

je te nomme "chanfreing supertestor"; tu seras la "chanfreing touchstone" du forum , l'"ultimate" réference du monde libre, délivré des endorseurs de mouches et des mercanti à 2% des forums perpendiculaires;

alley! va bosser! on attend les résultats; si tu te magnes un peu je peux t'avoir 1,47% sur les evans bleues en 26" :wink:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

:lol: P'naise ça vaut le coup :lol:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Jack_flash1

Message par Jack_flash1 »

Question pour Bphil :

Combien ça me couterait environ pour refaire la finition de ma batterie, plus précisement la ponçer pour ensuite lui faire un beau vernis brillant. Il s'agit d'une Sonor Force 2003 finition naturel mat ( genre cire d'abeille quoi) ?

ps: un tom basse de 14" tout érable chanfreint classique finition laqué ça tourne autour de combien aussi?

D'avance merci

bphil
Sound check...

Message par bphil »

Jack_flash1 a écrit :Question pour Bphil :

Combien ça me couterait environ pour refaire la finition de ma batterie, plus précisement la ponçer pour ensuite lui faire un beau vernis brillant. Il s'agit d'une Sonor Force 2003 finition naturel mat ( genre cire d'abeille quoi) ?

ps: un tom basse de 14" tout érable chanfreint classique finition laqué ça tourne autour de combien aussi?

D'avance merci
Ce forum n'est pas un lieu commercial, il est préférable de passer par le site http://www.artcustomdrums.com/ pour toute demande de tarif.
Merci, les gars....

le plaisantin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par le plaisantin »

je n'en ai pas vu sur le site, mais comptez-vous réaliser des percussions comme les congas, bongos ou autres...

cet été, j'aimerais acquérir une belle paire (arf !) de bongos et, tant qu'à faire, j'aimerais qu'elle vienne de chez ArtCustom...
"All drummers are animals" (Buddy Rich)

bphil
Sound check...

Message par bphil »

Non, ce n'est pas a l'ordre du jour....caisses claire, kits, octobans, gongs bass, timbales latine (en bois).....oui, le reste peut être un jour.....

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Bonsoir Bphil, moi j'aimerais savoir qi quand on vous achete un fut s'il est laqué, rodhoidé ou nu et j'aimerais aussi savoir si les trous pour coquilles sont déja percés.

Je pense a m'acheter des futs chez vous et a garder mon accastillage actuel.
"Nietzsche est mort" Dieu

bphil
Sound check...

Message par bphil »

Chez môa tout est possible, fût brut, vernis, revetement, teintes, dégradé...percés, pas percés, toutes épaisseurs avec ou sans renfort....taille a la demande.....sur mesure...

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Ma question était surtout "Ya t'il un suplément a payer ?" et si oui combien, ce n'est pas indiqué sur le site... Où alors mes oreilles de lapin m'auraient trahies
"Nietzsche est mort" Dieu

bphil
Sound check...

Message par bphil »

Le prix des fûts sur le site est avec les chanfreins taillés, ensuite, comme tout est possible, la finition est sur devis, très précis en fonction des tailles et du travail a faire.....
ça peut aller de 30 € a + de 200 €.......c'est vraiment en fonction du travail....

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Merci a toi Phil pour toutes ces réponses :wink:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »