Salut,
Je me permet de poster pour avoir des avis d'utilisateurs ou de connaisseurs de cette china.
Je connais quelqu'un qui en vend une 120 euros en bon état... pensez vous que cela valent le coup?
Merci d'avance...
Sabian Hand Hammered China 16"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- DrumShaxx
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- buchu
- Monte son kit
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31433
Salut RATWood, moi j'adore le son des china HH, j'ai une mini chinese de 14" que j'adore.
Je n'ai jamais essayé la 16" par contre j'ai essayé la 18", une vrai tuerie. Le plus simple c'est d'en essayer une en magasin si tu as cette possibilité.
Sinon pour l'occase, ça dépend de l'état, mais à 120€, ça revient moitier prix.
++
Je n'ai jamais essayé la 16" par contre j'ai essayé la 18", une vrai tuerie. Le plus simple c'est d'en essayer une en magasin si tu as cette possibilité.
Sinon pour l'occase, ça dépend de l'état, mais à 120€, ça revient moitier prix.
++
- DrumShaxx
- Sound check...
Merci pour vos réponses, mais le mec l'a vendu entre temps...
J'avais écouté les samples mais voulait un vrai conseil. ^^
J'ai maintenant une opportunité pour une china K donc je suis ravi d'être passé à coté de la sabian, entre temps le budget a évolué de facon inatendue... mdr (pour une fois que c'est dans ce sens...)
Si personne d'autre veut d'info sur la Sabian objet du topic, je pense qu'un admin peut fermer ce dernier ^^.
Merci encore ++
J'avais écouté les samples mais voulait un vrai conseil. ^^
J'ai maintenant une opportunité pour une china K donc je suis ravi d'être passé à coté de la sabian, entre temps le budget a évolué de facon inatendue... mdr (pour une fois que c'est dans ce sens...)
Si personne d'autre veut d'info sur la Sabian objet du topic, je pense qu'un admin peut fermer ce dernier ^^.
Merci encore ++