Je souhaite vivement passer à la double grosse caisse.
Je risque tourner dans un avenir plutot proche et c'est une idée qui me trotte dans la tete depuis un moment, pas grand chose à expliquer

Plusieurs solutions s'offrent à moi:
•Acheter une deuxieme 24/18 Tama Starclassic Performer.
Ca me ferait un kit bien couillu, un super son et 2x24 c'est assez orgasmique à mon avis

La mienne semble etre assez "rare" dans le sens ou je n'en ai jamais vu de similaire...
•2 Grosses caisses de 20", de la meme finition que le reste de la batterie.
Je serais plus partant pour cette option, ca me ferait plus de possibilités de configuration.
Le problème de ces deux options est la finition du fût...
Il me faut une finition "erable naturel" (Natural Maple) qui ne se fait plus chez Tama.
J'ai eu une idée qui pourrait arranger le truc, néanmoins: Je pense faire des "housses" de futs, qui entourent le fut entre les cerclages, cachant les coquilles et la finition originale. Je pourrai ainsi faire la finition que je veux, et en changer à loisir.
Je peux donc acheter 2 GC de 20" noires (des superstar par exemple), et mettre ces housses en noir, pour avoir un kit qui ressemble à quelque chose
Sinon, je peux aussi penser à l'achat d'un second kit, exclusivement pour les concerts (mais ce ne sera pas du Starcla, je pense à un truc comme le kit Imperialstar avec la double GC) je n'aurai ainsi besoin que de futs, ayant déja le hardware, les cymbales et la caisse.
Votre avis ?