Jme présente, Zan Ryx, jeune batteur belge de 15 ans qui suit des cours académiques depuis maintenant 3 ans et demi.
J'ai une Pearl forum series 5 fûts , 1 Charleston CX 300 Pearl 14" et 1 Crash/Ride CX 300 Pearl 18". Elle est accompagnée d'une double pédale Fame et d'une Crash Fame 16".
Je suis très branché Rock et Métal mais je ne dis pas non à un peu de reggae et de Jazz.
Je 'aime beaucoup Machine Head, Hatebreed, The Haunted , Korpiklaani ( Vodka

Hormis la musique, je suis aussi fan de Jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'électronique en général.
Pourquoi je me suis inscris ? Parce que , depuis que j'ai reçu Rock Band, ce magnifique jeu musical, pour Noël , je me suis réellement amélioré et ait compris que se perfectionner avec d'autres personnes, regarder des vidéos,etc ça aidait vraiment à s'améliorer. J'ai trouvé ce forum pas mal et relativement actif donc je me suis inscris ! ( Pour ce qui est de Rock Band, si vous avez une console et des sous en rab, je vous conseille réellement de l'acheter. Malgré que cette fausse batterie ne soit qu'un jouet, jouer des musiques de groupes connus vous permet vraiment de développer des grooves de différents types de musique, vraiment)
Voilà donc ça, c'est fait.