Hello ! Une fille, pour changer ^^

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Gallou
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Hello ! Une fille, pour changer ^^

Message par Gallou »

Bonjour à tous (et à toutes) !

Je parcoure ce forum depuis quelques jours, et étant donné que certains sujets me donnaient envie de répondre, poser des questions etc, je me suis dis que ça serait peut être sympa de se présenter avant :)

Donc, je m'appelle Gaëlle, j'ai 22 ans, aide soignante de mon métier. Je viens tout juste de prendre mon premier cours de batterie, bien que cet instrument me faisait de l'oeil depuis longtemps (ma prof de piano m'avait engueuler parce que je m'installait à la batterie, des étoiles dans les noeils et les baguettes à la main, sachant que j'ai arreter le piano il y a bien 7 ans !). J'ai beaucoup aimer, j'attend le prochain avec impatience ^^ Je n'ai bien sur pas (encore ? mouai, sur paris en appart', ça sera pas tout de suite) de batterie.

Voila pour une rapide présentation ^^

Ukko
Gueule de bois
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Hey salut!

bienvenue sur le forum le plus cool de France :D

Kapout
En plein solo
Matos : Pink ponk badaboum

Message par Kapout »

Bienvenue :)

(attention, les 10 pages arrivent :p )

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue à toi sur le fofo, tu trouveras toutes les infos nécessaires pour progresser rapidement ! :wink:

Ouahhhhhhhhh une fille .................
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

soft
Conseil des sages

cheerleader

Message par soft »

Bienvenue, Gallou; je ne peux que te féliciter d'avoir choisi cet instrument, le seul qui confère une noblesse distinctive et classieuse;

puisse tu rester longtemps par minou :oops:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

bienvenue @ toi dans le monde de la batterie :)

----->attend kapout, il y a pas encore de photo lol les 10 pages ne vont pas tarder

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Bienvenue à toi ... essaie quand même d'entretenir un minimum ton piano, tu pourrais regretter un jour de ne plus savoir en faire.

Gallou
Monte son kit

Message par Gallou »

Je ne pense pas que j'oublierais totalement un jour, et puis, je "pianote" de temps en temps quand même ^^

Frustration du moment (oui j'ai besoin de dire que c'est honteux !) :

Quand j'ai dit à à peu près tout le monde que mon cours de batterie j'avais adoré, au mieux c'était "oh c'est bien...et sinon, le livre bidule, tu devrais trop le lire", et le pire, c'était sans doute mon copain ! "ah oui cool...sinon, tu veux pas te remettre au piano ? C'est sensuel une femme au piano, à la batterie tu vas être toute en sueur" :roll:
Bref, heureusement une ou deux collègue ont été les seules à montrées un peu d'enthousiasme ^^

Bon je m'attendais pas à ce que tout le monde saute de joie, mais quand même, mon copain a trop abusé sur le coup !

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Ouelcome à toi ma Soeur :D Et prépare-toi à affronter une bande de batteurs sauvages et sanguinaires mais quoique fortement sympatiques ...
qui, à la vue d'une présence féminine, ont les hormones en branle (no comment.)
Gallou a écrit : C'est sensuel une femme au piano, à la batterie tu vas être toute en sueur" :roll:
Un conseil : fais un solo de batterie face à ton mec, en sous-vêtements et tu verra que malgrè la sueur il changera d'avis ... Moi en tout cas, sa l'excite :oops:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Kapout
En plein solo
Matos : Pink ponk badaboum

Message par Kapout »

Mais c'est bien la sueur aussi :D

Luzi
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Luzi »

Image salut à toi ! bienvenue parmi nous , tu verra que les batteurs ne sont pas tous sauvages et sanguinaires ^^
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25098/url]En plein changement ! Merci la Drummerie [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img][/url]
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/diable.gif[/img]
[url=http://www.drumprofile.com/Luzi][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ZomByXX »

Bienvenue a toi :D
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

Bienvenue sur le fofo et félicitations pour ton 1er cours. Un très bon choix, il n'y a pas assez des filles sur cet instrument, mais ne perd pas ton piano pour autant. Le piano c'est sensuel, soit, mais le beat c'est ce qui rend la musique sexy :ouui: . Sinon bah faut changer de copain, je pense qu'il peut y avoir pas mal de prétendants ici :wink:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Gallou
Monte son kit

Message par Gallou »

Lol, c'est gentil mais je ne l'échangerais pas pour tout l'or du monde, même s'il a ses défauts :wink:

Sinon merci beaucoup pour votre accueil :)

Forget
Monte son kit

Message par Forget »

Bienvenue ! Ne t'inquiètes pas, nous on sera enthousiastes pour tous les autres.
Il n'y a plus qu'à reperer une batterie electronique pour pratiquer chez toi ! :)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »