La TD30, bien avant que la majorité d'entre nous puisse se payer une 20 mdrPit07 a écrit :...elles commencent à avoir quelques années (y'aura la mise à jour pour cet été mais... à quand la TD-30 ?)...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ben là c'était des 10" ce qui est un peu petit pour la caisse claire d'autant qu'il y a la masse du capteur .. quand on a l'habitude des D120 de Roland .... et j'ai vraiment trouvé beaucoup de rebond ..mais ça on aime ou on aime pas ...batpat a écrit :merci pour ta critique, mais quand tu dis que les pads ne sont pas très larges, est ce que tu fais référenceles pads sont pas très large
à d'autres marques de batteries électroniques dont les pads seraient plus grands ?
et si oui, lesquelles ?
Non de non, je le dis et le redis, ça c'est du bourage de mou des revendeur de Drumit5; des qui apparaissent sur le forum pour le nouveau produit et repartent 2 messages plus tard ... du lobbying tout bete ...batpat a écrit : Mais au niveau des sons, elle est imbattable, d'après les démos que j'ai entendues (Roland avec ses sons modélisés est loin derrière pour les kits à consonnance acoustique).
....
Certes, mais en terme de prix elle se positionne plus en concurrente de la TD9 (même si la remarque reste valable vis à vis de cette dernière).soudanpierre a écrit :(...)l'effet mitraillette est vraiment beaucoup plus présent sur la CC de 2Box que sur les TD12/20.
º¿º