J'ai une Premier Genista turquoise achetée neuve il y a 15 ans en kit fusion.
GC 20", et 10" 12" 14".
J'ai racheté ensuite un tom 16" neuf en turquoise : perfect !
Une caisse claire Genista 14x5 revendue
un tom 8" rouge fonçé d'occasion mais en excellent état, que je cherche aujourd'hui à échanger contre un turquoise forcement

Sur cette batterie j'ai mis des cercles moulés partout sauf sur le 8" qui me sert rarement, je trouve l'ensemble plus harmonieux, beau et les fûts tiennent mieux l'accord.
Les peaux sont des EC2 pour les toms, très beau son et polyvalentes.
Et une pinestripe ebony pour la grosse caisse, ça marche bien donc je n'ai jamais changé depuis 10 ans. Toutes les peaux de résonance sont les Premier d'origine. J'ai tout essayé sur cette batterie ou presque Remo et Evans. Une autre combinaison qui m'a beaucoup plus pour un son plus acoustique c'est les G2 coated que j'ai toujours de côté en cas de besoin.
Je viens d'acheter une Gretsch Renown Mapple en finition Cherry Burst. Combinaison 22" 10" 12" 14", grosse caisse perçée pour attache tom, je prefère à l'usage et peaux Evans G2 transparentes. GC superkick II. Je l'ai tout juste donc faut que j'essais des réglages

CAISSES CLAIRES
Pearl Free Floating Cuivre 14x6.5
Pearl Free Floating Erable 14x5
Pearl Sensitone Aluminium 14x5
faut que je me trouve une Ludwig

CYMBALES
Pas mal en fait

Paiste 2000 crash 16"
Paiste signature china 16"
Paiste signature dry heavy ride 20"
Sabian AAX splash 10"
Sabian HH bright hi-hat 14"
Sabain HHX evolution crash 16"
Sabian paragon splash 8"
Masterworks custom ride 20"
Masterworks crash 15"
Agean karia hihat 14"
Agean karia crash 18"
Agean vintage crash ride 20"
Agean effect 16"
Agean effect
...
Hardware
toutes marques, mais le + interressant
pieds Gibraltar Atx (je crois) avec rotule pour cymbales et pieds séparés, disociés, dommage qu'il ne les fasse plus car très pratique.
Double Iron Cobra Power Glide, les premières series.
Pédale simple Trick, j'adore, le top pour moi qui bascule beaucoup

....
pleins de percus en tout genre lol[/b]