On se croirait ailleurs...

Puisque c'est come ça, je m'y mets... Tu ne crains pas qu'avec ton lubrifiant ta batterie prenne de suite un petit air (un légère odeur) de port du pêche au retour des bateaux

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Aaaa non , tro tro fort ce So what.... je suis pliéSo What ? a écrit :Tu ne crains pas qu'avec ton lubrifiant ta batterie prenne de suite un petit air (un légère odeur) de port du pêche au retour des bateaux
orifist a écrit :http://www.wd40.com/Brands/wd40.cfm
tu trouves ça dans les castoramas, bricomachin truc , bref...
en vaporisateur ou bec verseur, je graisse mes axis avec ça et pour les cymbales j'utilise ça et ensuite une solution pour le cuivre comme pour les objets de cuisine ou décoratifs.
Eh bah il n'arrive pas à enlever la rouille de ma Paiste...So What ? a écrit :orifist a écrit :http://www.wd40.com/Brands/wd40.cfm
tu trouves ça dans les castoramas, bricomachin truc , bref...
en vaporisateur ou bec verseur, je graisse mes axis avec ça et pour les cymbales j'utilise ça et ensuite une solution pour le cuivre comme pour les objets de cuisine ou décoratifs.![]()
Le WD 40 est un produit miraculeux!
- Pas très cher. Genre 5€ le flacon en Spray qui va durer, et durer, et durer...
- Un des meilleurs lubrifiants/dégrippants
- Constitue une couche protectrice contre la rouille (hydrofuge)
- Pas d'odeur nauséabonde
- Détachable sur les vêtements
- Rétablit les contacts électriques (vaporiser un peu sur les potentiomètres qui font crouc-crouc par exemple, courant coupé et prises débranchées bien entendu...)
- Je n'ai pas d'actions chez eux...
tu pourrais mieux choisir tes référencessairil a écrit : (source : Soft & Pirla).
...
Oui, et bien, il y a des traces d'oxydation rouges et moches bien incrustées parfois !soft a écrit : Banana Boy: il n'y a pas de rouille sur une cymbale
j'entends bienbanana.boy a écrit :Oui, et bien, il y a des traces d'oxydation rouges et moches bien incrustées parfois !soft a écrit : Banana Boy: il n'y a pas de rouille sur une cymbale