Pis de toutes facons on sait tres bien que soft il l'a achete que pour son show tounu avec M. C'est vrai ca a quoi ca sert d'etre tounu derriere une batterie opaque ?
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
En plus d'être un musicien hors paire, il est d'une extréme gentillesse. A la fin de la séance de dédicasse je lui ai gentillement taxé une paire de baguettes
je veux qu'il soit bon , je lui ai tout apris , il en est trés reconnaissant ,il est même devenu familier
enflure
MaxDrum a écrit :Moi aussi jpeu me la péter !!!
En plus d'être un musicien hors paire, il est d'une extréme gentillesse. A la fin de la séance de dédicasse je lui ai gentillement taxé une paire de baguettes
p.rudd a écrit :je ne me la pète pas avec des jeunes batteurs inferieur a mon niveau , c'est lui qui a voulu être pris en photo avec moi et non le contraire
Pour l'annecdote avec Thomas Lang, j'étais a un de ses masterclass près de Strasbourg. et son solo de 45 min était tellement "je t'en met plein la vue" que je me suis endormi (j'étais malade ce jour là mais quand même)
hey maxdrum c'est toi que j'ai croisé au concert de Gojira à lievin ? je t'ai dit que je savais que tu es batteur et tu as bloqué... c'est bien toi ? faut pas faire le con comme ça pendant des concerts
je vien de voire sur le site Meinl que Thomas lang est en train d'enrengistrer un nouveau dvd pedagogique qui verait le jour fin 2006!
On peut voire sur le site pas mal de photos du nouveau kit du maitre!!!
Enfin bref moi j'attend se dvd avec impatience!
Pourvu qu'il soit aussi bon que creative controle
@+
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^