Bonjour,
Urgentissime, je suis à la recherche d'une peau de réonance pour ma Tama Starclassic Performer B/B avec le trou pour laisser passer un micro. Je ne sais pas si une telle peau est vendue (avec donc la même peau, mais aussi les mêmes logos), ou si je dois en racheter une d'origine et la trouer moi-même (quels sont dans ce dernier cas vos "astuces personnelles" pour le faire le plus proprement possible) ?
Merci d'avance,
Alan
Peau résonance percée pour prise micro
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- HannibAlan
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Peau résonance percée pour prise micro
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- HannibAlan
- En plein show
J'ai effectivment vu qu'Evans proposait l'EQ3 en noire percée. Dans l'idéal je chercherais la meêm peau que la mienne en terme de logo dessus, mais bon, en ayant besoin pour le 21 juin (je viens d'apprendre que je pourrais finalement sonoriser une grosse caisse, d'où la course maintenant pour trouver la peau et le micro adéquat ^^), je ne vais aps faire le difficile.. De plus la peau d'origine Tama-Evans possède un aténuateur de son tout autour de la peau, est-ce aussi le cas avec cette EQ3 ?JC Barker a écrit :Evans EQ3 par exemple
Sinon j'ai une peau sonor en rabe que je pourrais te filer
C'est vraiment urgent ? t'en aurais besoin quand ?
Merci pour ta réponse...
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges