J'ai fait les 10 jours
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Heikki a écrit :J'ai personnellement vu le championnat Guinness à Lorient l'an dernier etle niveau quoi !
 ), champion de Bretagne d'ensemble Batterie (bibi à la batterie)! avec cette année un batteur issu du Top Secret Drum Corps de Bâle, ahah ça vaut le détour! (oui je suis fier^^)
 ), champion de Bretagne d'ensemble Batterie (bibi à la batterie)! avec cette année un batteur issu du Top Secret Drum Corps de Bâle, ahah ça vaut le détour! (oui je suis fier^^)

)
 ) ici on parle bien des caisses de ce type et en high tension, pas de "marching pur" ni "d'ordonnance"
  ici on parle bien des caisses de ce type et en high tension, pas de "marching pur" ni "d'ordonnance" ne va pas traiter les grands cornemuseux des Hautes Terres de bagad, tu vas me les fâcher
  ne va pas traiter les grands cornemuseux des Hautes Terres de bagad, tu vas me les fâcher   je plaisanteuuuu
   je plaisanteuuuu (structure qui faisait des comp. de grade etc.). Même si ce n'est pas sa partie, ça aide
 (structure qui faisait des comp. de grade etc.). Même si ce n'est pas sa partie, ça aide  (fort sympathique et compétent personnage)
 (fort sympathique et compétent personnage)