LA BÊTE DE PALISSANDRE EST ENCORE DE RETOUR, EN PIRE...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Tama
On tour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Re: ne touche à rien, Momor, tu n'es plus seul!

Message par Tama »

soft a écrit :
Tama a écrit :Je confirme juste un truc, ta GC est bien à l'envers , les pics sont pas du bon côté et après vérif, chez sonor la plaque d'identification se trouve côté batteur et non côté audience !
bah, ma grosse est montée comme celle de Momor, ça marche très bien;
en plus il n'y a pas de plaque d'identification, donc c'est bon;
Bah autant pour moi effectivement ça a l'air de marcher comme ça, ça me semblait juste étrange que les platines des pics soient vers l'arrière du fût et non vers l'avant ! (une bizarrerie germanique ?). sur toutes les photos que j'ai vu, un coup les platines étaient vers l'avant, un coup vers l'arrière de la GC, ça doit pas avoir grande incidence !
Image

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

La vache le tom :shock: bien long dites-donc!!! quand y'en a qui disent qu'ilsaiment pas les fûts courts les voilà servis :D
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Arthur_182
Sound check...

Message par Arthur_182 »

soft a écrit :
Arthur 182: au coin! tout de suite! :evil:

la finition !!!! :roll: tu y'es, fini, toi ?!?!?!!!!! :P :roll:

dsl du retard mais j'aime bien le bois naturel mais pas en batterie, je prefere une finition dessus, un lazur ou autre .
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Géronimo a écrit :Je t'en prie ;)
Tu ne regretteras pas ton choix... ;) ;)
Je ne joue plus qu'avec celles ci en réso depuis un moment!!!
J'ai longtemps mis des ambassador coated en réso, et ça ne jurait pas trop, surtout avec un réglage un peu tendu. Sur la G., je laisse les ambassador clear d'origine (enfin, des Permatone), ça a l'air très bien, et je ne suis pas sûr de percevoir beaucoup de différence entre clear et coated en réso...

C'est quoi les Evans Resonant? Comme des Diplomat Clear? Ou alors c'est autre chose, plus souple j'imagine?
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Répondre

Revenir à « Vos kits »