Starclassic Mirage

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Andreas
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Andreas »

mbernades a écrit :personne n'en parle , mais le son ???
Je crois surtout que personne n'a eu l'occasion de la tester.

Je sais pas si on aura la chance de la voir en magasin..

J'ai jamais été accro aux batterie transparente mais je dois avouer que j'inviterai bien la premiere a boire un vere... :coeur:

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Le son plastoc des anciennes vista n'est pas transcendant ; c'est claquant et assez sec ; on a ps la belle résonnance d'un fût bois. alors peut être que Tama a repensé le truc mais ça donnera pas qq chose de chaud. Khrees m'a dit qu'un morceau d'Octavarium était joué sur une Tama plexi ([Never Enough] : et on reconnait c'est vrai le son typique des plastique. Ça va pas avec tout. Après un excellent batteur fait sonner n'importe quoi il faut le dire aussi.

RSD
Fondateur

Message par RSD »

J'ai entendu une caisse claire Pork Pie "Pig Lite" Transparente 14x6 et je suis du même avis que Tama. Perso' j'ai pas aimé dutout... :?

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

sauf changement d'avis de tama, les mirage ne sont disponibles qu'aux states, tout comme les b/b ne sont pas disponibles là bas, ou les artstar qui ne sont plus disponibles qu'au japon depuis des années... étrange le marketing. comme si ça coutait plus cher de mettre une adresse plutôt qu'une autre sur un carton à la sortie de l'usine :roll:

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

je pense que c'est plus une question de look ces batteries. Le son est secondaire. Car:
Tama a écrit :Après un excellent batteur fait sonner n'importe quoi il faut le dire aussi.
:)

soft
Conseil des sages

anciens cons battus

Message par soft »

scrawl a écrit : Ce qui doit être marrant c'est d'avoir le concept tout transparents, avec les grattes, la basse, les ampli avec du plexi à la place du bois :-)
incroyable! certains gromalins y avaient déja pensé! j'ai vu le groupe 70's "dynastie crisis" avec tout le backline en altu; pas la batterie qui était un modèle unique ASBA en métal incroyable, avec des toms à pression variable hémisphériques;

Ampeg , Dan electro, Kramer, au moins ont fabriqué des caisses de guitares et de basses en altu;

Le Vince doit bien savoir ça!

Ho! le Hâvre ??? yakèkun???? du tout transparent ???? raconte papy! :lol:

je suis touché, Tama de tes citations à demi-mot;

"Après un excellent batteur fait sonner n'importe quoi il faut le dire aussi."

sincèrement merci;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Question gratte transparente, Dave Grohlle en a une dans le dvd live des Foo Fighters.
"Nietzsche est mort" Dieu

vince

Message par vince »

oui keith Richard des stones utilisais sur les tournee des 70's des gratte Dan amstrong en plexi ...

qui vient d'etre reediter ... (la basse etait dispo aussi).

je savais pas que jacque mercier et jacky chalard avait jouer sur du plexi ...

pour la dan amstrong elle avait la particulariter d'avoir des micro interchangable ... mais au dire des gens qui' l'on essayer elle as un peut rien dans le bide...

dave grool utilise evidement un modele vintage ...

Image

dwouisdan
Sound check...

Message par dwouisdan »

très jolie cette guitoune. à quoi ça lui sert d'avoir deux attache-sangles au cul ?

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »