medpurple a écrit :sa ce travail facilement

Il faudra me montrer alors.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Evidemment, c'est plutôt duraille à travailler l'inox....et c'est bien pour ça qu'on à réagi avec Carlos à la précédente affirmation de medpurple..!!Socrade a écrit :Ça se travaille facilement? Euh jsuis pas certain...
j'ai peur que quelque chose t'ait échappéSocrade a écrit :Nan soft jvais pas me baser sur ta solution ce serait trop facilejvais continuer sur mon idée, pour le cerclage intermédiaire jvais le faire découper au laser en 5mm d'épaisseur, et réaliser les perçages moi même à l'ancienne, ce sera du hand made
Ne me dis pas des truc comme ca !!!!!!soft a écrit :pour moi la solution est de partir d'un bloc d'alu de 20mm d'épaisseur et de le décolleter/percer, insérer un chanfrein en alu ou en acier pour la réso et poser le fût bien entouré des coquilles zidwannes (Zin et Din) pour que ça ait une chance d'avoir figure humaine;
bah???carlosdubrazil a écrit :Ne me dis pas des truc comme ca !!!!!!soft a écrit :pour moi la solution est de partir d'un bloc d'alu de 20mm d'épaisseur et de le décolleter/percer, insérer un chanfrein en alu ou en acier pour la réso et poser le fût bien entouré des coquilles zidwannes (Zin et Din) pour que ça ait une chance d'avoir figure humaine;![]()
Le coup du bloc d'alu c'est tout con et simple dans le principe.soft a écrit :bah???carlosdubrazil a écrit :Ne me dis pas des truc comme ca !!!!!!soft a écrit :pour moi la solution est de partir d'un bloc d'alu de 20mm d'épaisseur et de le décolleter/percer, insérer un chanfrein en alu ou en acier pour la réso et poser le fût bien entouré des coquilles zidwannes (Zin et Din) pour que ça ait une chance d'avoir figure humaine;![]()
kikinya ???????
Sauf si tu a des connaissances / relationssoft a écrit :c'est surtout qu'il faut le faire réaliser par un atelier de décolletage et qu'au final avec ce que ça t'aura coûté tu aurais pu t'acheter une palette entière de free floating neuves