Stoppy (MAJ 06/10)

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Stoppy
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Stoppy (MAJ 06/10)

Message par Stoppy »

Voilà voilà, inscrit depuis quelques temps sur la drummerie, j'ai toujours suivi de près ou de loin le forum et ses habitués, sans jamais passer vraiment par la case présentation.
Ca va aller vite, étant donné que je ne vois pas l'utilité de raconter ma vie ici, on est pas sur Facebook !
Pour faire bref donc, je suis un musicien âgé de 23 ans, j'ai eu ma première batterie lorsque j'avais 10 ans. Avant ça je tapotais beaucoup sur plein d'autres choses.
Avec un père musicien, pas difficile d'écouter de la bonne zique et d'avoir toujours une guitare, une basse à portée de main.
J'ai pas trop mal baroudé au niveau des groupes, spécialement avec deux en particulier, formés au collège puis au lycée, avec lesquels j'ai joué un peu partout en France, sortis quelques galettes auto-produites. Ces deux groupes se sont séparés depuis.
Aujourd'hui je sais combien il est difficile de préserver de bonnes relations humaines dans un groupe. Je m'efforce donc de prendre plaisir à jouer un peu tout et n'importe quoi, du moment que ça se joue. Toujours prêt à boeuffer avec des potes, ou des inconnus qui joue dans le pub ou je sirote ma Despé;
Niveau style musical, Ca part du rock , et ça va de plus en plus vers ce qui groove. Funk, soul, blues.

Niveau matos, je ne vais citer que les kits que j'ai possédés. Faudrait faire des fouilles archéologiques pour retrouver toutes les photos, si y'en a que ça intéresse, je peux essayer.
1 : Century noire 22 12 13 16
2 PDP CX Erable 22 10 12 14
3 Yamaha Maple Custom Black Maple 22 8 10 12 14 16
4 Tama Starclassic Maple Royal Walnut 24 12 14 16
5 J'attends mon nouveau kit, une commande spéciale chez Yam ; Maple Custom Absolute (nouvelle coquilles "hook"), Midnight Skyblue Sparkle (atchoum !), 20x18 (vierge), 12x8, 14x13.

EDIT : Un an après la prise de commande, toujours aucune nouvelle, aucune date de livraison, aucune info sur l'avancement de la commande. J'ai donc annulé la commande, récupéré mon acompte et acheté...
Une DW Collector's Series Satin Oil. => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=30788

Côté cymbale, j'ai changé l'année dernière mes Sabian AAX et Vault contre des Paistes, Dark Energy (Crash 17,18, Ride 22 Mark I), Twenty (HH 15"). J'ai depuis voyagé à Istanbul et j'ai complétement craqué sur la série Signature de chez AGOP. J'étais donc obligé de ramener à la maison une petite ride 21"que j'adore tout particulièrement. D'ailleurs en ce moment je ne joue qu'avec elle et la crash Paiste 18".

Pour les peaux, j'ai une préférence pour Remo (Emperor coated pour les toms, CS Coated et Ambassador Coated pour les caisses claires, P3 pour la grosse caisse).

Voilà, ça c'est fait et pour terminer je dirais à tous les forumeurs qu'ils n'hésitent pas à me contacter lors de leurs passages dans la région, c'est toujours agréable les nouveaux contacts batteuristiques.

Keep on drumming !
Dernière modification par Stoppy le jeu. 24 juin 2010, 10:14, modifié 2 fois.

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Re: Stoppy

Message par Lew »

Côté cymbale, j'ai changé l'année dernière mes Sabian AAX et Vault contre des Paistes, Dark Energy (Crash 17,18, Ride 22 Mark I), Twenty (HH 15").
Je te suis sur toute la ligne 8)

Bienvenue au forumeur à 100 messages de plus que moi.

Bubbax
Sound check...

Re: Stoppy

Message par Bubbax »

Stoppy a écrit : pour terminer je dirais à tous les forumeurs qu'ils n'hésitent pas à me contacter lors de leurs passages dans la région,
D'accord mais .. quelle région ? ^^

Stoppy
Sound check...

Message par Stoppy »

Ah oui pardon ! :oops:
La même que la tienne. Je suis de Cannes, dans le 06.
The Groove Is Here.

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : UK de préférence...

Message par Jarodz »

Bienvenue "vieux". :wink:
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

Bubbax
Sound check...

Message par Bubbax »

Cannes j'adore depuis peu , j'y ai trouvé mes nouveaux zicos et pas des moindres !!
Par contre ça a pas l'air top pour les studios de répètes .. Y'aurait un bon business à faire là ^^

Sinon ben à un de ces quatre dans la région alors !

Stoppy
Sound check...

Message par Stoppy »

Tu as raisons c'est vraiment la dèche au niveau locaux de répète ! Tu joues avec qui alors ? je connais peut-être...
The Groove Is Here.

Bubbax
Sound check...

Message par Bubbax »

MP :arrow: :)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »