Je découvert par hasard ce sympathique forum il y a déjà un moment, et ohlala qu'il est super je me suis dit ! Alors voilà je m'inscris finalement pour passer de passif à actif

Passons à la présentation, vu que c'est l'objectif de ce sujet :
Voilà je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis en prépa maths à Dijon.
Ca fait 2 ans que je touche moins aux instruments (a cause des études), mais j'ai fait presque 10 ans de percus.
j'ai une ptite Yamaha, une double pédale dont je ne sais toujours pas me servir, un marimba et un djembé.
Si je me suis inscrit c'est parce que cette année j'ai envie d'améliorer ma technique que je n'ai pas beaucoup travaillé, j'ai aussi le projet de faire une "edrum DIY" comme on dit dans le jargon, ensuite j'adorerais apprendre les tablas alors je cherche des infos dessus, et pour finir y a plein de trucs sur ce forum, tout à l'air génial ^^
Et pour finir j'ai repéré beaucoup de gens impressionants sur le forum, de par leur expérience, leurs instruments, ou d'autres choses...
Voilà voilà, salut les aminches !
edit : ah si j'ai oublié de dire la musique que j'aime (hum c'est français ça) :
Mes groupes les plus mieux que j'aime :
Nine Inch Nails, Tool, System of a Down, Radiohead, The Mars Volta, Björk, Muse, Red Hot Chili Peppers, Yann Tiersen, Anathema, Ghinzu, No Doubt, Christina Aguilera, Tenacious D, Archive, Massive Attack, Dream Theater, Queen of the Stone Age, A Perfect Circle...
Après y a plein d'autres trucs mais bon... la flemme