Mon kit YAMAHA ELECTRO-ACOUSTIQUE

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

tontonfrancky
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

carlosdubrazil a écrit :La double pédale avec une couroie est une flexiglide et non une powerglide :wink:.
:D
Mille mercisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Monsieur pour la correction apporté, tu dois être le seul à avoir lu le déscriptif en regardent les photos, comment ai-je fait l'érreur, j'ai honte :oops:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Je vais faire mon tatillon je sais, mais, en quoi ce kit peut il être appelé "Electro-acoustique" ....

Y a plus rien d'acoustique dans ce qui sonne si je ne m'abuse...
Donc c'est un kit électronique au visuel acoustique. Mais ce n'est pas un kit "Electro-acoustique" dans le sens propre du terme qui veut dire que l'on utilise à la fois sur le même kit de l'électronique et de l'acoustique en terme de sons ...

Cela étant, mon commentaire n'a rien d'une critique pour le kit hein ;) ... Bonne config, même si personnellement j'ai en horreur Yamaha. ^^
Et par contre niveau système de son, ouarfe, du beau matos, tu peux prendre en photo ton ampli s'il te plait? Je connais pas AMC, je suis curieux. ;)

tontonfrancky
En plein show

Josselin a écrit :Je vais faire mon tatillon je sais, mais, en quoi ce kit peut il être appelé "Electro-acoustique" ....

Y a plus rien d'acoustique dans ce qui sonne si je ne m'abuse...
Donc c'est un kit électronique au visuel acoustique. Mais ce n'est pas un kit "Electro-acoustique" dans le sens propre du terme qui veut dire que l'on utilise à la fois sur le même kit de l'électronique et de l'acoustique en terme de sons ...

tu peux prendre en photo ton ampli s'il te plait? Je connais pas AMC, je suis curieux. ;)
:D Oui vrai de vrai tu a raison il n' y a rien d'éléctro-acoustique, c'est juste que c'es une vrai batterie.

Pour l'ampli ok je m'occupe de ça :wink:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

par contre malheureusement j'ai l'impression que la grosse-caisse n'est pas "électronifiée" ... c'est pas trop gênant ? :? :?
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

tontonfrancky
En plein show

jaybee a écrit :par contre malheureusement j'ai l'impression que la grosse-caisse n'est pas "électronifiée" ... c'est pas trop gênant ? :? :?
:D Bien-sûr qu'elle est pris en compte aussi :lol:

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

up

Répondre

Revenir à « Vos kits »