Au delà les dédicaces ca fait un peu fétichiste non? A part une de Jane Mass ou plus risquée, de Vander une nuit sans lune
La fille de mes rêves !!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Jupiter
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
zarbi
elle était crasseuse, l'alcool était son ami; le miror argent c'est une curieuse idée mais au final le résultat résulte, et c'est ce qui compte;Jupiter a écrit :Bah pas dur, 1h dans de l'alcool a 35° puis de l'huile de coude et du miror Argent. Mais faut frotter hein ca vient pas tout seul puis, c'est loin d'etre parfait, ya qq piqures kan meme mais bon, moi ca me derange pas.
Tu as un probleme semblable a résoudre?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Pour le moment non, mais au cas z'où...un jour...Jupiter a écrit :Bah pas dur, 1h dans de l'alcool a 35° puis de l'huile de coude et du miror Argent. Mais faut frotter hein ca vient pas tout seul puis, c'est loin d'etre parfait, ya qq piqures kan meme mais bon, moi ca me derange pas.
Tu as un probleme semblable a résoudre?
Efficace!
Que de temps tu dois passer sur tes restaurations/fabrications ces temps-ci!
- Jupiter
Me manque juste les attaches de tom.
Garder celle fournie avec la batterie me hisserai au pantheon des batteries destroy meme sur les sites US mais bon, sans rotule c'est injouable. Manque aussi les pieds de grosse caisse et de tom bass. tout le reste est là. Bref mes manques sont pas mortels. Pour les attaches de tom, je pense mettre des attaches Pearl car il y a déja le trou percé dans les toms donc, juste a fixer les coquilles et basta.
Carlos non je pense mettre le fondur avant car le veinage du bois n'est pas assez esthetique pour justifier une opération non réservible. Avec le fondur avant, fo juste mettre plus de teinture mais en cas de regrets, tu ponces un peu et c'est oublié. De plus, la teinture ne penetrant pas dans le bois, tu peux facilement jouer avec les teintes sans avoir a taper des glacis longs et fastidieux. Voilà
Lovequest, je m'en rend pas compte jje fais ca entres 2 distributions de baffes aux moutards lorsque je les garde
Et puis, j'adore et tout ce qui est excessif est bon
Garder celle fournie avec la batterie me hisserai au pantheon des batteries destroy meme sur les sites US mais bon, sans rotule c'est injouable. Manque aussi les pieds de grosse caisse et de tom bass. tout le reste est là. Bref mes manques sont pas mortels. Pour les attaches de tom, je pense mettre des attaches Pearl car il y a déja le trou percé dans les toms donc, juste a fixer les coquilles et basta.
Carlos non je pense mettre le fondur avant car le veinage du bois n'est pas assez esthetique pour justifier une opération non réservible. Avec le fondur avant, fo juste mettre plus de teinture mais en cas de regrets, tu ponces un peu et c'est oublié. De plus, la teinture ne penetrant pas dans le bois, tu peux facilement jouer avec les teintes sans avoir a taper des glacis longs et fastidieux. Voilà
Lovequest, je m'en rend pas compte jje fais ca entres 2 distributions de baffes aux moutards lorsque je les garde
- soft
- Conseil des sages
hum!
tu es bien courageux, beau militaire: avec ce bois tu vas dépenser les allocations familiales en fondur. pour être clair je ne me lancerais pas dans cette restauration: si les fûts étaient wrappés c'était parce que le bois ne justifiait pas une finition plus prestigieuse. tu es fin bricoleur et tu vas t'en tirer mieux que nombre d'entre nous, mais c'est pas gagné, et tu le sais;
je vais voir ce que je peux te trouver comme pièces vintage
je vais voir ce que je peux te trouver comme pièces vintage
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
les doudoux du doudou
Bah, on est un vieux couple, c'est l'âge des dérivatifs pervers.soft a écrit :fallait lui faire dédicacer la fesse gauche, la plus près du coeurJupiter a écrit : Le plus petit, depuis qu'il a eu une peau dedicacée par steve gadd il refuse de pioncer sans qu'elle soit dans son lit. Un cauchemard;
Syrian c'est pareil, sauf que lui c'est la Craviotto qu'il a fait dédicacer; sa dame compatit
Pi j'ai aussi eu la peau dédicacée, et la méthode
Autant dire, je peux envisager de vieillir tranquille avec mes doudoux.
Ma douce aussi
Rigolo tes entreprises, mister Jupiter. Bon, faudra qd mm décider de mettre tes nvx talents au service de choses un peu plus... relevées ?
(passque bon, ça prend des heures, tout ça, qd mm. Suis pas mal placé pour le savoir. Mm si c'est bien de se faire la main)
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- Jupiter
...
Soft c'est ce que je me dis a chaque fois: "Mais pq je me suis lancé dans cette galere?" Mais bon, une fois que c'est fait et que qq jours passent j'ai envie d'attaquer un autre projet.
Le revetement j'aurai bien essayé mais t'as vu combien ca coute? Cette option est valable lorsqu'on est blindé comme un polititien ou qu'on en fait un commerce et c'est pas du tout mon objectif.
De toutes facons tant qu'on en tire du plaisir ... Le jour ou ca change on passe a autre chose avec pleins de bons souvenirs
Question:: ya pleins de fabriquants quui mettent de la peinture a l'interieur des fut. C'est quoi comme peinture?
Le revetement j'aurai bien essayé mais t'as vu combien ca coute? Cette option est valable lorsqu'on est blindé comme un polititien ou qu'on en fait un commerce et c'est pas du tout mon objectif.
De toutes facons tant qu'on en tire du plaisir ... Le jour ou ca change on passe a autre chose avec pleins de bons souvenirs
Question:: ya pleins de fabriquants quui mettent de la peinture a l'interieur des fut. C'est quoi comme peinture?
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
de la peinture pour crépis 
j'ai vu un mec qui a fait une restau aux US, il a choppé de la peinture en bombe effet "pierre", on aurait dit exactement l'intérieur des Rogers !!
bien entendu, ces produits sont introuvables en France...
regarde quand même sur 1001 aerosols, ils ont pas mal de trucs, peut être que certains se rapprochent de ce que tu voudrais
j'ai vu un mec qui a fait une restau aux US, il a choppé de la peinture en bombe effet "pierre", on aurait dit exactement l'intérieur des Rogers !!
bien entendu, ces produits sont introuvables en France...
regarde quand même sur 1001 aerosols, ils ont pas mal de trucs, peut être que certains se rapprochent de ce que tu voudrais
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Ben la caisse claire a l'air pas loin du neuf en tout cas aprés l'avoir soignée...Jupiter a écrit :Olivier, "presque"pour faire du neuf c'est quasiement impossible a moins de faire rechromer les cuivres etc et ca, ca coute le prix d'une DW neuve
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- Jupiter
fondur
Bon cet aprem j'avais une pt heure donc j'ai commencé le fondur sur les toms 12 et 13p.
Ca donne une idée du bois, de son etat et de ce que je vais faire par la suite.

Sur le tom 13 une belle petite crevasse. Je la laisse car je trouve ca beau.

Ici le fondur légérement poncé.

Pareil
Malgrés l'humidité, la rouille et la crasse pas trops de balafres.
Je vais peindre l'interieur en gris aluminium satin. k'extérieur teinte et verni.
Ca donne une idée du bois, de son etat et de ce que je vais faire par la suite.

Sur le tom 13 une belle petite crevasse. Je la laisse car je trouve ca beau.

Ici le fondur légérement poncé.

Pareil
Malgrés l'humidité, la rouille et la crasse pas trops de balafres.
Je vais peindre l'interieur en gris aluminium satin. k'extérieur teinte et verni.
- Jarodz
- Matos : UK de préférence...
YEah, j'ai exactement la même rodho compris.
Comme l'a déjà dit Soft, c'est bien une ARIA.... Je ne sais pas si je dois te féliciter ou compatir
Sinon super boulot mon ami. ça fait plaisir aux yeux.
Comme l'a déjà dit Soft, c'est bien une ARIA.... Je ne sais pas si je dois te féliciter ou compatir
Sinon super boulot mon ami. ça fait plaisir aux yeux.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood