Pas con, moi j'avais penser a faire un trou avec une scie cloche et une perceuse, mais le coup de la boite de conserve chaude c'est encore plus net!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
MerciAlexbatteur68 a écrit :Jolie ta century,
Ouai faut que j'investisse dans un appareil photo numérique, la c'est mon téléphonewurly a écrit : Prochaine étape des photos + grande et - floues
A termes je voudrais avoir 3 crashs et une china,Luzi a écrit :
Sinon sympa la dispo, tu parle de nouvelles cymbales ? tu as fais un choix ?
C'est bien vraiokkosx a écrit : C'est quand même plus agréable de jouer avec les toms décentrés par rapport à la grosse caisse.
.
3 crashs ?! as tu une idée des sons recherchées ?Luc a écrit :A termes je voudrais avoir 3 crashs et une china,Luzi a écrit :
Sinon sympa la dispo, tu parle de nouvelles cymbales ? tu as fais un choix ?
okkosx a écrit :Bien la nouvelle config. C'est quand même plus agréable de jouer avec les toms décentrés par rapport à la grosse caisse.
Ca fait tellement longtemps que je joue comme ça que je suis tout perturbé quand je joue sur une config traditionnelle avec toms sur la GC.
Luc a écrit :C'est bien vraiokkosx a écrit : C'est quand même plus agréable de jouer avec les toms décentrés par rapport à la grosse caisse.
.![]()
et je trouve que sa ouvre d'autre place plus accessible qu'avec la "config normale" que sa fait plus d'espace, enfin sa s'explique pas sa se ressens!!!
okkosx a écrit :Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi ils font les fûts bas de gamme si profond ... z'aller quand même pas me dire que c'est parce qu'ils font attention au son ... si ? Puis ce serait plus économique, ils feraient deux fûts avec un. Et hop plus de pépéttes en poche et le client content.
Sa n'en fini plus de citerLuzi a écrit :3 crashs ?! as tu une idée des sons recherchées ?Luc a écrit :A termes je voudrais avoir 3 crashs et une china,Luzi a écrit : Sinon sympa la dispo, tu parle de nouvelles cymbales ? tu as fais un choix ?