Sinon ben essaie de voir si tu peux te procurer une grosses caisse aux dimensions satisfaisantes qui se marierait bien à ton kit
[EDIT]MMX encore une :) + DW !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Parce que personne n'a de sous c'est pas plus compliqué...moi je bave bien devant la batterie de Mike Portnoy alors pourquoi je me l'achète pas
Sinon ben essaie de voir si tu peux te procurer une grosses caisse aux dimensions satisfaisantes qui se marierait bien à ton kit
ça limite les frais comme ça en plus
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Hélas ça va pas être pour tout de suite, manque dans le set pas mal de hardware tels qu'un pied de caisse claire, pied de HH, et les perchettes cymbales à fixer sur le rack.Rafoo a écrit :Y'aurais moyen de la voir aussi la tienne ?
J'essaierai néanmoins de faire des photos du set actuel dans un topic parce que quand même, c'est joli.
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€
- ttaM
- Place ses micros
Pas quand on vient de se peter le bras...et qu'on en a pour 3 mois( juin/juillet/aoutPour les sous, quand on aime on se donne les moyens, on bosse l'été quand on est étudiant et on fait une folie
sinon tres jolie batterie et config!
(\___/)
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG
- Rafoo
- En plein show
Ah c'est sur vu comme cattaM a écrit :Pas quand on vient de se peter le bras...et qu'on en a pour 3 mois( juin/juillet/aoutPour les sous, quand on aime on se donne les moyens, on bosse l'été quand on est étudiant et on fait une folie), boulot d'été et vacances foutus, et la batterie c'est pas commode, adieu mes petites cymbales et ma batterie electroniques qui etaient prevues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon tres jolie batterie et config!
[EDIT] NOUVELLES TOFS !! en premiere page
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
- Rafoo
- En plein show
J'aime bien changer en fait. La rydeen je l'ai gardée 2 ans en fait ensuite j'ai achetée la MMX, que j'ai gardé quelque temps, mais c'était vraiment grand, et elle était assez agée. La DW bon bas c'est un peu un reve, une occase de fou, la couleur que je voulais (rouge dégradé vers noir), une grosse caisse en 20*18 des petits toms assez courts qui sonnent assez grave et en plus je l'ai eu sur ebay neuve garantie et pas chere. Donc j'ai sauté sur l'occasion et voila, maintenant je change plus avant un bon moment ^^
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !