Alors les fûts sont en acajou 6 plis. Revêtement Nitron vintage.
Les chanfrein sont de 30° se qui procure un sont assez chaud.
La config est simple:
- Tom-Tom : 12" x 8"
- Tom Basse : 14" x 14"
- Grosse Caisse : 18" x 14"
- Caisse claire: 14" x 5"
Je l'ai acheté avec le pack en option Gibraltar Flat base.
Le tout pour 800€ chez woodbrass. (Sans les cymbales bien sur)
J'ai acheté cette batterie pour les petits concerts style bar, peut encombrante et elle a un volume sonore pas trop fort. Sa change de ma Mapex Pro m intransportable avec sa grosse caisse qui en fait fait tomber les verres

Je joue du Rock, Hard Rock et j'aime bien jouez avec cette batterie elle donne un son vintage, chaud et un peut sale, donc je m'y trouve pour le Rock. Elle a des peaux EVANS G1 sablée d'origine. Point important car je me posais la question, le sur-élévateur de grosse caisse est livré avec la batterie, se n'est nul par mentionner mais il y est, donc tout est okay.
Seul point négatif, une vis tourne dans le vide (celle qui sert l'attache du timbre) se n'est pas gênant vue quelle est serrer mais bon. Le timbre se met trop en branle quand on tape sur les autres toms, moi sa ne ne me dérange pas trop sa donne un son sympa mais bon après faut aussi prendre le temps de bien régler la chose.
Après sa reste une batterie a 600€ mais pour le prix elle rempli largement sont rôle.
Le Hardware est top, c'est gibraltar y a pas de lézard, les flat base donne un look top avec une batterie de se genre, le pack comprend
- une pédale de grosse caisse à courroie kevlar, livrer avec sa housse.
- un pied droit
- un pied perche
- un pied de caisse claire
- une pédale charleston
Tout le pack chez woodbrass en option de la gretsch pour 223€ (pour info la baguetterie vend le pack a 370€)
Alors bref je vous laisse voir tout sa.

Voila, bref je mettrais aussi ma Pro M quand ma Grosse caisse de 24" est là.