Regardez ma signature, écoutez le sample et dites vous que le prix auquel je l'ai eu (coup de chance certe) est a pleurer

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Pareil je me tate, le problème aussi c'est la duré de vie d'un modèle. Si je me prends un kit classique 22/12/13/16, est ce que dans un an ou deux je pourrais commandé un 10" ou un 14"...ZpArrOt a écrit :Je me suis aussi farci les 14 pages et la foultitude de liens et j'ai bien envie d'avoir ça chez moi !
Je compte changer de kit en fin d'année, alors peut-être que cette marque sera l'élue.
Mais bon, comme l'a dit nicolas ça reste flou, je ne sais pas quel modèle ni quel revendeur choisir.
J'espère que d'ici la fin de l'année, Ddrum n'aura plus de secrets pour nous.
AEnima a écrit :ZpArrOt a écrit :
Pareil je me tate, le problème aussi c'est la duré de vie d'un modèle. Si je me prends un kit classique 22/12/13/16, est ce que dans un an ou deux je pourrais commandé un 10" ou un 14"...
je dois avoir le même ophtalmo que Malekovitch, alorslastique a écrit : mais non, tout est bien droit,
je pense pas que ce soit lastique, il m'a semble reconnaitre le batteur de NICKELBACK... mais je peux me tromper ^^Bubbax a écrit :Hey très sympa ta démo sur youtube Lastique !!
Ça m'étonnes que personne n'ai réagi avant , ben où qui sont tous partis ??
La grosse caisse est triggé on dirait nan ?
'fin super boulot , j'aime beaucoup ton jeu et ton kit est superbe !
Tu as un test de Modern Drummer ici : http://media.zzounds.com/media/ddrdios_ ... 5f4040.pdfleft_behind a écrit :Je viens de lire les 16 pages. Ca semble intéressant tout ça même si j'aurais bien aimé avoir plusieurs avis sur les kits haut de gamme type Bubinga... En vérité je suis entrain d'hésiter entre TAMA (Starclassic Maple ou Bubinga) et les haut de gammes Ddrums (Dios notamment), principalement au niveau de la différence de prix !
J'ose espérer que les series Bubinga Ddrums seront tout de même capable de rivaliser avec les Bubinga TAMA ?
Autre chose, quels sont les revendeurs en France (voir Europe) qui proposent Ddrums, mis à part Woodbrass où il n'y a quasiment rien ?
Et dernière chose, est-ce-que vous savez si il est possible d'obtenir des fûts sur mesure un peu comme le propose TAMA chez Starclassic ?
Merci pour vos réponse !