SONOR Jungle Set
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ChristopheMazette
- Ouane, tou, fri, fore !
- Kapout
- En plein solo
- Matos : Pink ponk badaboum
Hm... Je ne suis pas forcément d'accord. On entend quand même la différence de son d'une batterie hybride à une batterie tout bouleau par exemple. Ou dans mon cas, je trouve que le vernis rajoute quand même de la patate. Évidemment, je ne l'ai pas essayée sans mais bon, comparé à une bouleau non vernie.
Mais il est sûr que le bois lui même ne veux rien dire, il faudrait voire sa provenance, son âge, la partie de l'arbre utilisée, le type de séchage...
Mais il est sûr que le bois lui même ne veux rien dire, il faudrait voire sa provenance, son âge, la partie de l'arbre utilisée, le type de séchage...
- soft
- Conseil des sages
rien de nouveau;
le traîtement du pli interne a été la grande aventure des fabricants dans les 60/70's: peinture, vernis, brevets d'exclusivité pour les recettes de perlimpinpin qui augmentaient la projection du son: jusqu'à 7 couches de peinture crème pour les Hayman!
on est devenus plus sobre: un bois bien tranché, ou proprement déroulé avec un traîtement fongicide et un vernis léger suffisent à l'esthétique des 2000's
on est devenus plus sobre: un bois bien tranché, ou proprement déroulé avec un traîtement fongicide et un vernis léger suffisent à l'esthétique des 2000's
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"