Ensiferum - Janne Parviainen
Sonic Syndicate - John Bengtsson
In Flames - Daniel Svensson
The Haunted - Per Möller Jensen
Souvent en concert je suis tout devant, Tshirt Serial Drummer, je matte quasi tout le temps le batteur, étant peu nombreux à le faire, le batteur me remarque, des petits tirages de langues et hop une petite baguette qu'il m'envoi :p c'est ce que ça a fait pour Sonic Syndicate, In Flames et The Haunted
Pour In Flames et Sonic Syndicate, ils ont tout deux envoyé 2 baguettes juste pour moi car j'avais loupé la première ~~ (Je les ai choppées les 2 au même concert (In Flames, Gojira, Sonic Syndicate à Nancy) *happy*
Pour Ensiferum, Petri Lindroos (chanteur guitariste) m'avait filé une bière après avoir gueulé : "PETRI GIVE ME A BEER PLEASE !!!" et après ben le batteur a lancé une baguette dans le coin je l'ai attrapé puis voilà

Je mets les photos des baguettes demain là j'ai pas l'appareil .. En attendant, une petite photo qui traine sur l'ordi de moi et le batteur de The Haunted (avec qui j'ai bien causé) et puis avec le batteur de Sonic Syndicate

Per Möller Jensen (The Haunted) et moi avec sa baguette

John Bengtsson (Sonic Syndicate) et moi
Pour anecdote, je suis en photo avec chaque membre de Sonic Syndicate, le chanteur d'Eluveitie, Gratteux et batteur de Korpiklaani, gratteu et batteur de The Haunted . . .
Pour autres recups de concerts, j'ai les médiators des groupes suivant (je ne vais pas préciser les noms des guitaristes

Dragonforce, Caliban (2), In Flames, The Haunted, Dimmu Borgir (2), Amon Amarth (2), Angra, Powerquest (2), Firewind, Symphorce, All That Remains, Dagoba.
Bien sûr, je ne m'amuse pas à les acheter ... C'est tout du récupéré en concert

(Demain (mercredi) j'édit avec une photo des baguettes et médiators regroupés.)