AXIS : les toe spacers ?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

attache moi!

Message par soft »

ellipse a écrit : A noter qu'il y a 20 ans, je possédais une pédale Asba à sangle...un régal à jouer !!!
toute la planète les a jouées, les Caroline; un peu lourdes à mon goût, mais elles nous ont fait la vie belle quand même; j'en joue toujours une de temps en temps; là t'as vraiment l'impression d'avoir quelque chose sous le pied;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Allez, une autre pierre à l'édifice : le batteur de Goratory joue ces Eliminator à courroie...et comme en matière de double, ce n'est pas le premier venu...elles sont évidemment hautement recommandables !

Pour Soft : c'est vrai, ces Asba étaient extra...tant les pédales que les fûts...

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

ellipse a écrit :si tu as l'occasion de tester les deux...

J'y compt bien !!! Bon les Axis c'est dure de trouver mais bon, j'ai bon espoir :) lol

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Coïncidence ! Un batteur péruvien (c'est définitivement magique, le Net :shock: ) m'a demandé ce que je lui conseillais comme double, entre l'Eliminator à chaîne et à courroie...sans hésiter, je lui ai proposé la seconde, qui est évidemment excellente...mais en revenant à la pédale Asba, eh bien...elle était simple, très souple, précise, silencieuse...terrible !

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

ellipse a écrit :Un batteur péruvien

Délire :lol: lol

Répondre

Revenir à « Hardware »