quelle sont vos marque de cowbell préféré???
Modérateurs : Sages, Modérateurs
quelle sont vos marque de cowbell préféré???
quelle sont vos marque de cowbell préféré??? Moi c les pearl je vais vous montrer ma batterie avec ma cloche pearl dessus [img=http://img124.imageshack.us/img124/7883/mondrumavecmaclocheparl3uf.th.jpg] [img=http://img162.imageshack.us/img162/3632/cloche57kk.th.jpg] dites moi ce que vous penser de ma cowbell???
- soft
- Conseil des sages
malheur! un tagueur!
elle est vraiment superbe, cette cloche et elle sonne vraiment trop bien; c'est le meilleur choix possible; de plus la couleur de ta batterie est très sympa et classe; félicitations;
moi j'ai une grosse Salto jaune; la couleur ça le fait pas, surtout avec mon export verte, ça fait omelette aux épinards, et j'ai le foie fragile; bheuuuarque!!! et elle est tellement puissante que quand tu la joues t'entend plus le reste; pratique!
t'as vu,
y'akèkun qui t'a tagué les peaux !? 
moi j'ai une grosse Salto jaune; la couleur ça le fait pas, surtout avec mon export verte, ça fait omelette aux épinards, et j'ai le foie fragile; bheuuuarque!!! et elle est tellement puissante que quand tu la joues t'entend plus le reste; pratique!

t'as vu,

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
c'est vache
chacun ses priorités, J.CJC Barker a écrit :T'as l'air d'en être fier de ta " cowbell " aka Cloche par chez nous
Pour moi c'est pas le truc le plus important sur un kit

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Hokké!!!!
je confirme: OK!, et même si je n'en pense pas moins je n'en laisserai rien paraître!MaxDrum a écrit :OK

- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Sound check...
Je suis en train de me renseigner pour acheter une cowbell, j'avais essayé la LP ridge rider ( avec le plastic rouge ) et je l'avais trouvé super, mais le prix m'embete( 50 € ), je trouve que c'est cher, c'est juste mon impression ou vous aussi vous pensez ca ?
SInon, j'ai trouvé aussi une toca pas mal, qui est a 37 euro, mais il faut encore une attache et ca rajoute 20 €...
Vous pensez que en occaz c'est mieu ?
SInon, j'ai trouvé aussi une toca pas mal, qui est a 37 euro, mais il faut encore une attache et ca rajoute 20 €...
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
- soft
- Conseil des sages
transhumance
on trouve surement de meilleures affaires en occase qu'en neuf; même si j'ai tort je trouve que tout se vaut; j'ai du Toca, du Pearl, du L.P, du Salto et du Noname; je serais incapable de te dire de laquelle je me sers le plus souvent; à priori j'ai deux noires, une grosse et une moins grosse, que j'ai choisi pour leur registre et leur intervalle; dans les deux il y a une Pearl, je crois; au pied c'est une LP; il y a une grosse Salto jaune qui est très ronde et "droit devant", sans trop d'harmoniques baladeuses, et les autres ça dépend du contexte;Arthur_182 a écrit :
aucune de toutes celles ci ne m'a coûté plus de 10 euros; le plus souvent entre 3 et 5
-
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
cheap cheap bells;
non, c'est des opportunités, des cash converters, des récup sur des cadavres, des dépôts vente; la Toca: deux euros à la trocante, par exemple;Arthur_182 a écrit :tu a payé toute c'est cloches au max à 5 € !![]()
( c'est du tombé du camion, ou de la contre facon, ... )
la contrefaçon en ferraille d'une cloche en ferraille, de toutes (contre) façons, à moins que la soudure soit ratée, ce n'est que de la ferraille;
les "tombées du camion" peuvent être aussi d'excellente facture; faut voir;
Dernière modification par soft le ven. 16 juin 2006, 12:17, modifié 1 fois.
-
- En plein show