Je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais essayer de faire au mieux.
Je vais avoir 17 ans (dans 2 semaines

Je joue de la batterie depuis que j'ai 13 ans et j'entame ma 5ème année de cours en école de musique avec un prof professionnel très sympa.
Au début, en dehors de mes partitions d'étude que mon prof me disait de bosser, je jouait également des morceaux assez simple de rock pour bosser les bases de l'instrument et j'ai fait partis de plusieurs petits groupe, ce qui m'a permis de prendre un peu d'assurance et de voir un peu ce que c'était.
Maintenant je joue beaucoup de Metal (en particulier Iron Maiden). Sa va faire un bon moment que j'apprends et joue sur du Maiden.
J'aimerais bien passer à autre chose, toujours en métal. Manipuler la double pédale par exemple. On m'en a donné une vieille (Yamaha DFP700) mais elle est rouillée de partout et est vraiment très difficile à jouer. Je n'arrive pas à l'utiliser, rien a faire. Je vais donc tenter d'acquérir une nouvelle double pédale neuve. (Si vous pouviez m'aider, à en choisir une, ce serais sympa

Je ne joue plus dans des groupes car je suis en internat actuellement et étant disponible que le week-end, c'est pas facile. Mais je continu a travailler tout seul et a prendre des cours pour, lorsque j'aurais fini mes études en internat, me lancer dans un projet de groupe.
Sinon, j'ai connu le forum par hasard en me baladant sur le net en cherchant des infos sur des batteries. Et il m'a donné l'impression d'être un forum très sympa avec une bonne ambiance et des gens prêt à aider en cas de soucis.
En dehors de la batterie, je suis un accro de metal (heavy, trash, death).
Et je suis également un gros de fan de Iron maiden.
Pour sortir du cadre musical, je suis actuellement des études en électronique informatique: (maintenance, réseau ... etc...)
Voila. J'éspère que ma présentation vous satisfait.
Bonne journée à tout le monde et à très bientôt sur le forum, je l'espère.
Ciao