Déjà la musique est super belle, on sent l'authenticité des airs, mais alors le niveau technique derrière
Surlecul direct...
C'est ce que j'aime dans ces pays, Europe de l'Est aussi, tout le monde vis avec la musique, ils dansent ou chantent à peu près tous, - même les vieux paysans Arméniens - et apportent une vraie émotion à leur musique
Après, la clarinette est un instrument que j'ai toujours voulu essayer... Faudrait que je m'en achète une un jour
J'adooooooooooooooooooore la clarinette. La tessiture, la rondeur dans les bas-médium / grave, une sorte de son goitreux qui te torpille la digestion, yabon.
J'ai d'ailleurs une vieille Leblanc héritée de feu mon grand père, que je ne trouve malheureusement pas le temps de taquiner (la clarinette)
Par contre je ne suis pas super client du style.... sûrement une réaction d'opposition post-prépubèrienne à des racines lointaines Bref... force est de constater que ces sa***ards savent de quoi ils soufflent !! Impressionnant le Yura Sumgaitskiy Sargyan avec sa coulisse à main